Le Best of des actus de la semaine

Publié le 03/05/2014 - 09:36
Mis à jour le 20/06/2014 - 09:49

Le fil rouge de la semaine portait sur l'Union européenne et les élections prévues le 25 mai 2014, Jean-Louis Fousseret élu une nouvelle fois au Conseil d'agglomération du Grand Besançon, un forcené abattu par le GIGN, le tram est arrivé pour la première fois à son terminus, le retour de l'affaire Leonarda, Alstom tiraillé entre General Electric et Siemens, la venue d'Arnaud Danjean, second de la liste UMP pour la zone Est, l'hôtel Mercure de Besançon change de directeur, deux enfants de 2 ans retrouvés seuls dans la rue en pyjama à Vesoul, un nouveau magazine bisontin, 

recemment_mis_a_jour49.jpg
recemment_mis_a_jour49.jpg
PUBLICITÉ

Vous n’avez pas eu le temps de vous connecter à maCommune.info tous les jours ? Voici une petite séance de rattrapage pur revivre les prncipales infos de la semaine. Bonne lecture et bon week-end !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Première édition ! • Un nouveau festival ouvrira sa première édition les 7 et 8 septembre 2018 sur le site de l'aérodrome de Besançon-Thise : il s'agit du Swamp Fest ! Au programme : des concerts rock n'roll, rockabilly, voodoo rock, punkabilly, soul, blues, garage, heavy blues ou encore stoner… Maxime Longin, l'un des organisateurs de l'évènement nous en dit plus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 34.82
nuageux
le 23/07 à 12h00
Vent
1.44 m/s
Pression
1018.79 hPa
Humidité
45 %

Sondage