Le CHU de Besançon recherche un technicien de maintenance spécialité électricité

Publié le 09/12/2021 - 06:02
Mis à jour le 08/12/2021 - 10:48

OFFRE D'EMPLOI •

Le Centre Hospitalier Universitaire de Besançon recherche dès à présent un technicien de maintenance spécialité électricité.

 © maCommune.info
© maCommune.info

Le Centre Hospitalier Universitaire de Besançon recherche dès à présent un technicien de maintenance spécialité électricité.

Pour ce poste un baccalauréat professionnel ou diplôme homologué niveau IV est demandé.

Les principales missions sont :

- réaliser l'exploitation et la maintenance des équipements électriques (TGBT, Groupes électrogènes, Onduleurs...) et des réseaux (éclairage, force motrice et prises de courant, téléphone...),

- réaliser les travaux de câblage pour l'ensemble des réseaux concernés,

- réaliser les installations de matériels achetés directement par le CHU avec ou sans assistance des fabricants….

 

Vous pouvez adresser votre candidature (lettre et CV) à Monsieur le Directeur des Ressources Humaines – Service recrutement – 3 boulevard Alexandre Fleming – 25000 Besançon ou jepostule@chu-besancon.fr

Date limite de candidature : le 31 décembre 2021

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Le réemploi des objets et matériaux, un enjeu d’avenir pour le Haut-Doubs

Quelles solutions développer pour réemployer les objets et matériaux, au lieu de les jeter ? Notre territoire repense ses ressources en imaginant de nouveaux pôles coopératifs: recyclerie, matériauthèque, activités d’économie circulaire, sensibilisation des citoyens, etc. Les projets seront co-construits avec les citoyens, invités à s’engager localement pour réduire le gaspillage.

Eliad recherche des Aides à domicile/Aides-soignant(e)s

OFFRE D'EMPLOI • Eliad recherche des Aides à domicile/Aides-soignant(e)s en CDD à pourvoir durant la période de Noël ! A ceux qui souhaitent s’épanouir et se découvrir à travers un job, Eliad, association d’aide, de soins et de services à domicile, propose de rejoindre ses équipes durant les vacances de Noël et de vivre une expérience unique et enrichissante !

SIS recherche un agent de sécurité (H/F)

OFFRE D'EMPLOI • Entreprise spécialisée dans la production d’articles de maroquinerie, SIS apporte son savoir-faire et son expertise du travail du cuir à ses clients partenaires, présents sur les secteurs de la maroquinerie et de l’horlogerie. L’entreprise familiale a vu son effectif passé de 300 à 1 000 collaborateurs en 9 années, pour un CA de 60 millions d’euros.
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 0.78
nuageux
le 20/01 à 21h00
Vent
1.62 m/s
Pression
1032 hPa
Humidité
100 %

Sondage