Le FC Sochaux battu à domicile par Ajaccio

Publié le 26/10/2019 - 09:59
Mis à jour le 26/10/2019 - 09:59

Le FC Sochaux a concédé sa première défaite à domicile de la saison ce vendredi 25 octobre 2019 face à l’AC Ajaccio (0-2). Et se retrouve 4e…

 ©
©

Ils peuvent nourrir des regrets. Les footballeurs sochaliens se sont inclinés à domicile pour la première fois de la saison hier soir à Bonal, face à l'AC Ajaccio.

Une bonne entame

Pourtant, nos Francs-Comtois avaient bien entamé le match, en obtenant rapidement un pénalty, que Thomas Touré n'aura malheureusement pas réussi à transformer.

Derrière, ce sont les Corses qui ont le mieux réagi, en marquant juste avant la mi-temps, puis au retour des vestiaires sur pénalty, détruisant définitivement les espoirs des Sochaliens.

"On a fait une bonne entame (...) mais on a été moins performants que d'habitude" a expliqué Omar Daf en conférence de presse. "Rien n'est remise en cause, des matchs on en gagnera d'autres, c'est dans ces moments là qu'on doit être forts et relever la tête" a conclu l'entraîneur du FC Sochaux.

Suite à cette défaite, le club sochalien tombe du podium et se retrouve à la 4e place du classement provisoire.

Sport

Le Crédit Agricole Franche-Comté met à l’honneur l’engagement des clubs de football locaux

PUBLI-INFO • Le Crédit Agricole Franche-Comté a organisé, vendredi 10 avril 2026, une journée dédiée à la valorisation de l’engagement citoyen des clubs de football du territoire.
À cette occasion, 26 clubs et 36 équipes de Franche-Comté ont été distingués dans le cadre des Labels fédéraux Crédit Agricole et du Programme Éducatif Fédéral (PEF).

Classic Grand Besançon : Martin-Guyonnet prêt à défendre ses titres face à Berthet, Gaudu et autres

La 6e édition de la Classic Grand Besançon Doubs revient le vendredi 17 avril 2026, juste avant le Tour du Jura (18 avril). Vingt équipes dont les deux WorldTeams françaises Decathlon CMA CGM et Groupama FDJ United ont déjà confirmé leur participation. Membre de cette dernière, le coureur Guillaume Martin-Guyonnet, double vainqueur en 2025, a d’ores et déjà pris rendez-vous sur la ligne de départ pour défendre ses titres.

Basket : il y a urgence pour le BesAC vendredi à Poissy !

Même s'il vient de subir quatre défaites consécutives dans cette Phase 2 de Nationale 1, le BesAC (27 pts) reste malgré tout au classement avec deux victoires d'avance sur le premier relégable parmi le trio Vitré - Chartres - Poissy .(25 pts). Justement Poissy où, pour le premier match retour de Phase 2 ce vendredi 10 avril, se déplace un BesAC qui devrait être animé par un fort sentiment de revanche. 

À 60 jours, la Transju’Trails enregistre déjà un record d’inscriptions

À deux mois de l’événement, la 19e édition de la Transju’Trails s’annonce déjà comme un succès majeur. Les 6 et 7 juin 2026, au moins 6.500 participants sont attendus dans les Montagnes du Jura, un chiffre record pour cette compétition qui confirme son attractivité croissante. Avec près de 40 nationalités représentées, l’épreuve s’impose depuis près de deux décennies comme un rendez-vous incontournable du trail.

Le tournoi de football solidaire du PCF en soutien à la Palestine se jouera en juin 2026 à Besançon

Le tournoi de football solidaire pour la Palestine fera son retour à Besançon le samedi 27 juin 2026. Organisé traditionnellement par les Jeunes communistes du Doubs, l’événement se tiendra cette année au complexe sportif des Torcols, en partenariat avec la fédération du Parti Communiste du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.55
légère pluie
le 13/04 à 21h00
Vent
0.9 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
92 %