Le FC Sochaux battu à domicile par Ajaccio

Publié le 26/10/2019 - 09:59
Mis à jour le 26/10/2019 - 09:59

Le FC Sochaux a concédé sa première défaite à domicile de la saison ce vendredi 25 octobre 2019 face à l'AC Ajaccio (0-2). Et se retrouve 4e...

©FC Sochaux
©FC Sochaux
PUBLICITÉ

Ils peuvent nourrir des regrets. Les footballeurs sochaliens se sont inclinés à domicile pour la première fois de la saison hier soir à Bonal, face à l'AC Ajaccio.

Une bonne entame

Pourtant, nos Francs-Comtois avaient bien entamé le match, en obtenant rapidement un pénalty, que Thomas Touré n'aura malheureusement pas réussi à transformer.

Derrière, ce sont les Corses qui ont le mieux réagi, en marquant juste avant la mi-temps, puis au retour des vestiaires sur pénalty, détruisant définitivement les espoirs des Sochaliens.

"On a fait une bonne entame (...) mais on a été moins performants que d'habitude" a expliqué Omar Daf en conférence de presse. "Rien n'est remise en cause, des matchs on en gagnera d'autres, c'est dans ces moments là qu'on doit être forts et relever la tête" a conclu l'entraîneur du FC Sochaux.

Suite à cette défaite, le club sochalien tombe du podium et se retrouve à la 4e place du classement provisoire.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Coronavirus : l’AJ Auxerre rapatrie des collaborateurs présents en Chine

Le club de l'AJ Auxerre, propriété chinoise depuis 2016, va rapatrier des collaborateurs qui travaillent dans des académies de football en Chine en raison de l'épidémie du coronavirus qui sévit dans le pays. "L'AJ Auxerre va rapatrier cinq collaborateurs et leurs familles, en activité dans les académies de Bengbu et de Jinshan", précise un communiqué du club publié ce lundi 27 janvier 2020.