Le FC Sochaux battu à domicile par Ajaccio

Publié le 26/10/2019 - 09:59
Mis à jour le 26/10/2019 - 09:59

Le FC Sochaux a concédé sa première défaite à domicile de la saison ce vendredi 25 octobre 2019 face à l'AC Ajaccio (0-2). Et se retrouve 4e...

©FC Sochaux
©FC Sochaux
PUBLICITÉ

Ils peuvent nourrir des regrets. Les footballeurs sochaliens se sont inclinés à domicile pour la première fois de la saison hier soir à Bonal, face à l'AC Ajaccio.

Une bonne entame

Pourtant, nos Francs-Comtois avaient bien entamé le match, en obtenant rapidement un pénalty, que Thomas Touré n'aura malheureusement pas réussi à transformer.

Derrière, ce sont les Corses qui ont le mieux réagi, en marquant juste avant la mi-temps, puis au retour des vestiaires sur pénalty, détruisant définitivement les espoirs des Sochaliens.

"On a fait une bonne entame (...) mais on a été moins performants que d'habitude" a expliqué Omar Daf en conférence de presse. "Rien n'est remise en cause, des matchs on en gagnera d'autres, c'est dans ces moments là qu'on doit être forts et relever la tête" a conclu l'entraîneur du FC Sochaux.

Suite à cette défaite, le club sochalien tombe du podium et se retrouve à la 4e place du classement provisoire.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

JOJ 2020 : premières à Lausanne pour la 3e édition du « laboratoire de l’olympisme »

Lausanne accueille la troisième édition des Jeux olympiques d'hiver de la Jeunesse depuis le jeudi 9 janvier 2020, événement laboratoire ouvert aux sportifs de 15 à 18 ans et qui offre plusieurs innovations, dont le ski-alpinisme, nouvel entrant. Des épreuves se dérouleront également en Franche-Comté :  le biathlon, le combiné nordique et le saut à ski seront disputés sur le massif des Tuffes, à Prémanon, site du Centre technique national de ski nordique.

La nouvelle salle d’escalade Marie Paradis ouvre ses portes ce samedi au public

Inaugurée ce 8 janvier 2020, la nouvelle salle d'escalade "Marie Paradis" (en l'honneur de la première femme ayant gravi le mont Blanc) sera ouverte ce samedi (13 avenue Léo Lagrange à Besançon) aux amateurs d'escalade. À cette occasion, il sera possible de défier Nao Monchois, jeune homme prometteur dans sa discipline…

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.69
ciel dégagé
le 22/01 à 12h00
Vent
0.6 m/s
Pression
1033 hPa
Humidité
49 %

Sondage