Le FC Sochaux-Montbéliard passe sans encombre le test de la DNCG

Publié le 17/12/2025 - 17:16
Mis à jour le 17/12/2025 - 15:30

Le FC Sochaux-Montbéliard a été auditionné le 16 décembre 2025 par la Commission de contrôle des clubs professionnels (DNCG) au titre de la saison sportive 2025/2026. Au terme de cette audition, la DNCG n’a prononcé aucune mesure à l’encontre du club et a validé la situation financière de ce dernier. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

La Commission de Contrôle des Clubs Professionnels a salué le travail réalisé par le club au cours de cette saison sportive. "Les résultats financiers présentés à mi-saison sont en effet meilleurs que prévus, avec des recettes en hausse et une maîtrise accrue des charges", précise le club dans son communiqué.

Les échanges ont principalement porté sur la préparation de la saison prochaine. Dans cette perspective, le FC Sochaux-Montbéliard dit poursuivre son travail quotidien afin de consolider un équilibre financier durable. Un objectif qui nécessite "encore des efforts et une solidarité entre actionnaires, collectivités, socios et collaborateurs afin de mener à bien le projet FCSM 2028".

Le FC Sochaux-Montbéliard "s’affirme comme un acteur incontournable du territoire, s’inscrivant dans une dynamique de triple projet sportif, social et territorial au service de son environnement et de ses valeurs" conclut le club.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

50 km au menu de la prochaine Transjurassienne

Les organisateurs de la Transjurassienne ont dévoilé ce lundi 2 février 2026 à l’Hôtel de Région de Besançon, le parcours de l’édition 2026 de la célèbre course de ski de fond qui reliera Lamoura aux Rousses les 7 et 8 février prochains. 

Jeux olympiques d’hiver 2026 : quel(le)s sont les athlètes de Bourgogne Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.06
couvert
le 05/02 à 09h00
Vent
1.01 m/s
Pression
992 hPa
Humidité
94 %