Le FC Sochaux sauve les meubles à Nîmes

Publié le 05/10/2024 - 09:03
Mis à jour le 05/10/2024 - 09:02

Dans une rencontre dans laquelle ils ont globalement été dominés par des Nîmois plus incisifs et inspirés, les Sochaliens sont parvenus à arracher in-extremis le point du nul grâce à un pénalty obtenu en toute fin de rencontre. 

 © Facebook FCSM
© Facebook FCSM

National : Nîmes - FC Sochaux : 1-1

Quasiment inexistant en première période, le FC Sochaux-Montbéliard n’a pas trouvé l’inspiration nécessaire pour inquiéter Nîmes et laisser croire à des chances de succès à l’extérieur. Malgré une timide réaction affichée au retour des vestiaires, c’est finalement Nîmes qui trouvait la solution en deux temps sur coup de pied arrêté grâce à une frappe éclaire de Mathis Picouleau (67e). 

Peu de réaction ou presque du côté Jaune & Bleu à la suite de l’ouverture du score nîmoise. C’est finalement Nîmes et Ismaël Camara qui offraient un pénalty au FCSM suite à une main dans la surface de réparation en toute fin de rencontre. 

Encore fallait-il le transformer et heureusement de ce côté-là, la lumière a été rallumée par Armand Gnanduillet à la 93e minute de jeu. Insuffisant pour revenir avec les trois points à la maison, mais le point du nul était déjà ,en cela, une gracieuse récompense.  

Au classement, le FCSM est toujours 8e avec 9 points et désormais 3 points de retard sur le top 5. 

Sport

FCSM : un actionnaire vent ses parts sur Leboncoin, désaccords internes et flou autour du capital

Le Football Club Sochaux-Montbéliard (FCSM), sauvé à l’été 2023 grâce à une mobilisation conjointe d’investisseurs, de collectivités et de supporters, se retrouve de nouveau au cœur de discussions financières et capitalistiques à quelques jours d’une assemblée générale attendue le 13 février 2026.

Relais mixte Biathlon JO d’hiver : Lou Jeanmonnot et Quentin Fillon-Maillet champions olympiques

Le relais mixte français de biathlon composé d'Éric Perrot, Quentin Fillon Maillet, Lou Jeanmonnot et Julia Simon est devenu champion olympique dimanche 8 février 2026 sur le site en altitude d'Anterselva, répondant aux immenses attentes placées dans la discipline (Italie). Il s’agit du premier titre olympique pour la Pontissalienne Lou Jeanmonnot et du troisième pour le Jurassien QFM.

Jeux olympiques d’hiver 2026 : qui sont les 10 athlètes de Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.7
couvert
le 10/02 à 00h00
Vent
1.67 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
93 %