Le FC Sochaux sauve les meubles à Nîmes

Publié le 05/10/2024 - 09:03
Mis à jour le 05/10/2024 - 09:02

Dans une rencontre dans laquelle ils ont globalement été dominés par des Nîmois plus incisifs et inspirés, les Sochaliens sont parvenus à arracher in-extremis le point du nul grâce à un pénalty obtenu en toute fin de rencontre. 

 © Facebook FCSM
© Facebook FCSM

National : Nîmes - FC Sochaux : 1-1

Quasiment inexistant en première période, le FC Sochaux-Montbéliard n’a pas trouvé l’inspiration nécessaire pour inquiéter Nîmes et laisser croire à des chances de succès à l’extérieur. Malgré une timide réaction affichée au retour des vestiaires, c’est finalement Nîmes qui trouvait la solution en deux temps sur coup de pied arrêté grâce à une frappe éclaire de Mathis Picouleau (67e). 

Peu de réaction ou presque du côté Jaune & Bleu à la suite de l’ouverture du score nîmoise. C’est finalement Nîmes et Ismaël Camara qui offraient un pénalty au FCSM suite à une main dans la surface de réparation en toute fin de rencontre. 

Encore fallait-il le transformer et heureusement de ce côté-là, la lumière a été rallumée par Armand Gnanduillet à la 93e minute de jeu. Insuffisant pour revenir avec les trois points à la maison, mais le point du nul était déjà ,en cela, une gracieuse récompense.  

Au classement, le FCSM est toujours 8e avec 9 points et désormais 3 points de retard sur le top 5. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Le BesAC affronte à domicile l’équipe fosséenne des Byers

Après le déplacement vendredi à Loon Plage, voici pour ce match de la très précise moitié de saison (20e/40), la réception ce mardi 20 janvier 2026 des Byers de Fos-sur-Mer, actuels 3e au classement (14 victoires pour 5 défaites), sachant qu'ils comptent un match de moins que le leader Mulhouse. 

Nordic Nights : des soirée pour s’initier au ski de fond 

Les Nordic Nights 2026 sont une série de soirées d’initiation au ski de fond, organisées en janvier et février sur plusieurs sites nordiques des Montagnes du Jura (Ain, Doubs, Jura). En 2026, 13 soirées sont ainsi programmées sur l’ensemble du massif du Jura, avec la volonté de faire découvrir le ski nordique autrement, après le travail, entre amis ou en famille.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.41
partiellement nuageux
le 29/01 à 21h00
Vent
1.59 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
90 %