Le festival No Logo 2020 est "à ce jour" maintenu

Publié le 14/04/2020 - 16:33
Mis à jour le 14/04/2020 - 16:35

Suite aux annonces du président de la République lundi 13 avril concernant l’annulation des évènements publics jusqu’à mi-juillet, le festival No Logo, prévu du 14 au 16 août à Fraisans, est « à ce jour » maintenu.

 © Roman
© Roman

"De cette nouvelle annonce portant au 15 juillet prochain "au moins" l'interdiction des grands rassemblements ressortent beaucoup de doutes et de paramètres complexes à prendre en compte pour nous, organisateurs de festivals programmés en dehors de la période d'interdiction actuelle. À ce stade, et en l'absence de visibilité sur les mesures et décisions gouvernementales au-delà du 15 juillet 2020, l'édition 2020 du No Logo Festival reste à ce jour maintenue", annoncent les organisateurs de l'évènement.

Une conférence de presse publique est prévue jeudi 16 avril à 20 heures au cours de laquelle Florent Sanseigne, directeur du festival, annoncera la programmation 2020 et expliquera "au mieux" la situation et répondra aux interrogations des festivaliers.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Deuxième partie de saison pour NG Productions : toujours le plein de spectacles et de concerts !

PUBLI-INFO • Alors que l’hiver bat son plein, NG Productions réchauffe l’ambiance avec une programmation d’une densité rare. De l’humour décapant aux rendez-vous XXL dans les Zéniths, les mois à venir s’annoncent riches en émotions dans toute la région. Tour d’horizon des rendez-vous à ne pas manquer dès ce 26 janvier.

Festival Drôlement bien 2026 : quatre jours pour faire rire Besançon et rassembler tous les publics !

Le festival Drôlement bien a été officiellement lancé mercredi 21 janvier 2026 au Casino Joa de Besançon. La 4e édition de cet événement 100% humour se tient du 22 au 25 janvier 2026 dans plusieurs lieux bisontins. Entouré de son équipe et des partenaires de l’événement, son fondateur Hamid Asseila a rappelé l'ADN du festival et lancé un appel au nom du monde de la culture...

Jérome Durain demande le rapatriement du Désespéré de Courbet en Bourgogne-Franche-Comté

Le président de la région Bourgogne-Franche-Comté Jérôme Durain a adressé un courrier à la ministre de la Culture Rachida Dati le 20 janvier 2026 pour l’appeler à "favoriser le rapatriement en Bourgogne-Franche-Comté" de l’oeuvre magistrale de Gustave Courbet : Autoportrait de l’artiste dit Le Désespéré. 

À Besançon, le restaurant L’Unalôme inaugure un nouvel espace culturel… dans sa cave

Référence reconnue de la scène gastronomique bisontine depuis 4 ans, le restaurant L’Unalôme annonce l’élargissement de son activité avec l’ouverture d’un espace dédié à la culture et à l’événementiel. Installé dans une cave voûtée réaménagée, ce nouveau lieu accueillera à la fois une programmation artistique régulière et des événements privatifs, a-ton appris ce mardi 20 janvier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
Infos pratiques

Sondage

 3.25
légère pluie
le 28/01 à 18h00
Vent
1.68 m/s
Pression
993 hPa
Humidité
95 %