Le groupe bisontin Mystically sort un nouveau single

Publié le 19/04/2025 - 18:00
Mis à jour le 17/04/2025 - 15:50

Ce nouveau titre est disponible sur toutes les plateformes de streaming ainsi que son clip sur Youtube depuis vendredi 18 avril 2025.

 © La Fabrica- Audiovisuel
© La Fabrica- Audiovisuel

Mystically est une formation de chanteuses qui date de 2007. Le groupe présente ce mois d’avril un nouveau son titre "Face to Face, feat. Lidiop". Il est question d’un titre "Spontané et sincère", indique le groupe qui précise que ce morceau "incarne une rencontre humaine et musicale portée par la résilience, thème central de leur dernier album".

Pour Mystically, "c’est une marche lumineuse vers les joies simples de la vie, à savourer comme un souffle d’espoir et de force".

  • Écrit par Marie-Lou Fauconnet, Adeline Aurokiom, Lidiop
  • Composé Marie-Lou Fauconnet et Adeline Aurokiom
  • DA  et clavier par Mathis Bouveret Akengin
  • Guitares: John Sigwalt & Victor Pierrel
  • Basse: Victor Pierrel
  • Batterie : Tom Moretti
  • Arrangements additionnels: Alex Fauconnet
  • Enregistré par Flavien Van Landuyt & Mathis Bouveret Akengin
  • Mixé et masterisé par Thomas Jacquot, Studio le Zèbre (Fr)
  • Edité par Odeva Publishing & Only4music Publishing
  • Produit par par ZN Production

Culture

Pesmes accueillera la deuxième édition du festival “Musique en tribune” du 2 au 4 octobre 2026

Après une première édition lancée en 2025, l'association Orgue & Musique Pesmes organisera la deuxième édition de son festival de musique ancienne “Musique en tribune”, du 2 au 4 octobre 2026 à Pesmes, en Haute-Saône. La manifestation est consacrée aux répertoires des XVIe, XVIIe et XVIIIe siècles et se déroulera à l'église Saint-Hilaire.

Pour la première fois, une œuvre de Marc Chagall rejoint les collections du Musée des Beaux-Arts de Besançon

VIDÉO • C'est une entrée aussi exceptionnelle que symbolique. Pour la première fois de son histoire, le Musée des Beaux-Arts et d'Archéologie de Besançon accueille dans ses collections une œuvre de Marc Chagall. Ce lundi 20 juillet 2026, l'estampe L'acrobate au violon, réalisée en 1924 par l'artiste d'origine russe, lui a été officiellement offerte par la direction régionale des douanes de Franche-Comté.

Aventures prévisible…ou presque : le roman d’un Bisontin sur les globe-trotteurs frénétiques

Gabriel Reboux va sortir un nouveau livre le 30 juillet 2026. Cette fois-ci, il a souhaité parler des "évolutions et des contradictions entre ces globe-trotteurs frénétiques, parcourant les montagnes, descendant les torrents, volant au-dessus d’étendues sans limite et l'aspiration des populations autochtones à plus de sécurité et de confort". 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 25.36
ciel dégagé
le 21/07 à 20h00
Vent
4.33 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
35 %

Sondage