Le jus de fruits "Boost me up" de chez Öst Café à Besançon

Publié le 13/04/2017 - 09:03
Mis à jour le 14/04/2017 - 19:20

Dimanche 9 avril 2017, nous avons décidé de prendre un bain de soleil sur la terrasse de Öst Café, quai Veil Picard à Besançon et d'en profiter pour tester le jus de fruits appelé "Boost me up"… 

fullsizerender_6.jpg
fullsizerender_6.jpg

J’ai testé pour vous…

PUBLICITÉ

À la carte, nous avions le choix entre quatre jus de fruits de saison et bio s’il vous plaît… Nous avons opté pour le « Boost me up » : carotte, gingembre, citron, pomme et betterave.

Dans un joli verre accompagné d’une paille, l’une des serveuses (toutes les deux très sympathiques et souriantes) nous sert notre boisson. 

Après une première aspiration, le goût est fort agréable, doux, vitaminé et hydratant. Après la seconde, on ressent un léger bémol : il n’était pas assez frais. Il ne s’agit pas de la fraîcheur des fruits qui étaient excellents, mais de la température de la boisson. Si le jus de fruit avait été servi dans un verre congelé par exemple, avec cette chaleur accablante de ce dimanche, il aurait été parfait ! Mais on y reviendra quand même, tout ce qui est proposé sur la carte est très alléchant…

Infos +

  • Prix du jus de fruit : 4,90 €
  • Nos voisines de table qui avaient commandé un brunch ont dû se régaler ! Les assiettes étaient très belles et appétissantes… 

Infos pratiques

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.36
ciel dégagé
le 16/10 à 3h00
Vent
2.804 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
94 %

Sondage