Le parking "Marché Beaux arts" fermé dans la nuit de ce lundi 14 au mardi 15 août 2017

Publié le 14/08/2017 - 14:00
Mis à jour le 15/08/2017 - 19:14

La Ville de Besançon indique que l’accès au parking Marché Beaux-arts sera fermé à partir du lundi 14 août 2017 à partir de 21h en raison d’une intervention informatique. En revanche, les sorties du parking ne sont pas impactées.

"Une intervention d’urgence sur le réseau informatique s’impose dans le cadre de l’installation du Crédit Agricole dans les locaux provisoires implantés sur le parking Marché Beaux-arts" explique la Ville de Besançon dans son communiqué. "Les gaines d’alimentation, sur lesquelles une intervention est nécessaire, sont situées sous la chaussée de l’avenue Cusenier juste en amont de l’entrée du parking Marché Beaux-arts. Les travaux entrepris ne permettent pas de maintenir la circulation sur cette portion de rue et les accès au parking de surface et souterrain seront donc totalement impossibles pendant toute l’opération". 

  • Fermeture de l’accès au parking Marché Beaux-arts à partir de 21h le lundi 14 août 2017. La réouverture s’effectuera dès que possible dans la nuit et au plus tard à 6h00 le mardi matin.
  • Les sorties du parking ne sont pas impactées.

Un affichage est apposé aux entrées et sorties du parking et des flyers distribués sur les véhicules dès ce vendredi 11 août pour informer les utilisateurs du parking. 

Les usagers du parking Marché Beaux-arts pourront accéder au parking Cusenier par l’entrée située face à la médiathèque Pierre Bayle, ou se reporter sur les parkings Saint Paul, Pasteur ou Mairie.

Transports

Voie des Mercureaux : les travaux sur les filets pare-blocs perturberont la circulation

Du lundi 21 septembre au mercredi 25 novembre 2026, la Direction interdépartementale des Routes Est (DIR Est) va procéder à des travaux de maintenance des ouvrages, de protection contre les éboulements rocheux, d’entretien général et de renouvellement d’équipements et d’une partie de la chaussée au niveau du tunnel du Bois de Peu (voie des Mercureaux, contournement Sud-Ouest de Besançon - 25), sur la RN57.

La route départementale 663 entre Bart et Bavans réouverte à la circulation ce vendredi

Après un incendie survenu le 11 juillet dernier le long de la route départementale 663, le Département du Doubs avait décidé de la fermeture à la circulation d’une linéaire de 300 mètres de route, entre les communes de Bart et Bavans en raison d’un risque de chute de pierres et de matériaux sur la chaussée. L’accès sera réouvert ce vendredi 21 août 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.44
ciel dégagé
le 08/09 à 02h00
Vent
0.55 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
78 %

Sondage