Le parking "Marché Beaux arts" fermé dans la nuit de ce lundi 14 au mardi 15 août 2017

Publié le 14/08/2017 - 14:00
Mis à jour le 15/08/2017 - 19:14

La Ville de Besançon indique que l’accès au parking Marché Beaux-arts sera fermé à partir du lundi 14 août 2017 à partir de 21h en raison d’une intervention informatique. En revanche, les sorties du parking ne sont pas impactées.

"Une intervention d’urgence sur le réseau informatique s’impose dans le cadre de l’installation du Crédit Agricole dans les locaux provisoires implantés sur le parking Marché Beaux-arts" explique la Ville de Besançon dans son communiqué. "Les gaines d’alimentation, sur lesquelles une intervention est nécessaire, sont situées sous la chaussée de l’avenue Cusenier juste en amont de l’entrée du parking Marché Beaux-arts. Les travaux entrepris ne permettent pas de maintenir la circulation sur cette portion de rue et les accès au parking de surface et souterrain seront donc totalement impossibles pendant toute l’opération". 

  • Fermeture de l’accès au parking Marché Beaux-arts à partir de 21h le lundi 14 août 2017. La réouverture s’effectuera dès que possible dans la nuit et au plus tard à 6h00 le mardi matin.
  • Les sorties du parking ne sont pas impactées.

Un affichage est apposé aux entrées et sorties du parking et des flyers distribués sur les véhicules dès ce vendredi 11 août pour informer les utilisateurs du parking. 

Les usagers du parking Marché Beaux-arts pourront accéder au parking Cusenier par l’entrée située face à la médiathèque Pierre Bayle, ou se reporter sur les parkings Saint Paul, Pasteur ou Mairie.

Transports

Haute-Saône : 120 millions d’euros engagés pour l’aménagement de la RN19 entre Calmoutier et Amblans

Après plus de vingt ans de débats, l’aménagement de la RN19 entre Calmoutier et Amblans (Haute-Saône) franchit une étape décisive, ce jeudi 12 février 2026. L’État, la Région et le Département de la Haute-Saône ont signé un protocole engageant plus de 120 millions d’euros pour aménager cet axe stratégique.

Nids-de-poule sur les routes : la Ville de Besançon invitent à les signaler rapidement

Galère pour tous les utilisateurs des routes, les nids de poule sont de plus en plus fréquents sur la voie publique, y compris à Besançon. En cause, l’alternance entre gel et dégel de début janvier qui a fragilisé la structure des routes. Bien que "quotidiennement mobilisée" pour maintenir l’état des routes, la Ville de Besançon rappelle que les signalements citoyens permettent des interventions plus rapides. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.27
légère pluie
le 19/02 à 03h00
Vent
5.4 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
88 %