Le parking visiteurs de l’hôpital Minjoz gratuit le week-end

Publié le 21/02/2012 - 19:28
Mis à jour le 22/02/2012 - 10:50

Payant de 9h à 19h depuis le 6 février après 2h30 de stationnement pour faciliter les rotations, le stationnement visiteur de l’hôpital Minjoz de Besançon est désormais gratuit le week-end. 

 ©
©

Du lundi au vendredi, le parking est gratuit pendant 2h30. Le coût est ensuite de  0,60 € la demi-heure. Pour 24 h de stationnement, le prix maximum est de 5 €. En semaine, ce parking est gratuit la nuit de 19 h à 9 h, et l’est désormais le week-end-end complet.   

«La grille tarifaire a été élaborée en concertation avec l'association des usagers de l'hôpital. L’objectif est bien d’offrir un meilleur service aux usagers» explique la municipalité dans un communiqué. «les recettes attendues ne couvriront ni les dépenses de fonctionnement ni celles liées aux travaux. Il s'agit de permettre un meilleur partage de l’espace public, comme c'est le cas pour l'ensemble du stationnement à Besançon»

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.31
pluie modérée
le 24/11 à 06h00
Vent
4.21 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
95 %