Le prisonnier évadé de l'opéra à Nancy interpellé 

Publié le 27/05/2022 - 08:02
Mis à jour le 27/05/2022 - 08:40

Le prisonnier qui s’était évadé fin avril à la faveur d’une permission de sortie pour participer à un spectacle à l’Opéra de Lorraine, a été interpellé mercredi, a indiqué jeudi le parquet de Nancy.

Interpellé mercredi matin "au domicile de sa nouvelle compagne à Longuyon" (Meurthe-et-Moselle) et de nouveau écroué, "il sera mis en examen prochainement pour évasion", a indiqué le procureur de la République de Nancy, François Pérain.

La sûreté départementale de Nancy avait été informée de sa localisation par un renseignement anonyme, a-t-il précisé.

Condamné pour vols et violences aggravées, le détenu, né en 1999, devait être libéré de la prison de Nancy-Maxéville début septembre. Mais, parce qu'il "voulait souffler", il avait quitté l'Opéra le 29 avril à l'issue d'une prestation théâtrale participative préparée depuis plusieurs mois avec d'autres détenus, des habitants de Nancy et des musiciens de l'orchestre symphonique de l'Opéra.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.4
partiellement nuageux
le 27/04 à 0h00
Vent
1.48 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
93 %