Le radar de la côte de Larnod flashe dans les deux sens !

Publié le 27/07/2017 - 16:50
Mis à jour le 31/07/2017 - 15:14

Si auparavant le radar installé sur la côte de Larnod flashait uniquement les véhicules en excès de vitesse en descente, il flashe ceux en montée depuis quelques jours.

 ©
©

Sur les réseaux sociaux, les automobilistes signalent depuis plusieurs jours que le radar flashe sans les deux sens de circulation. Surprise ! 

Pour rappel, la vitesse limitée sur la côte de Larnod est de 70 km/h.

Transports

Face à la flambée des prix, financer son permis devient un défi. Quelles sont les solutions ?

Face à la hausse continue du prix du carburant, le coût des formations au permis de conduire pourrait connaître une augmentation significative. Cette évolution intervient dans un contexte où l’obtention du permis représente déjà un investissement conséquent, notamment pour les jeunes en début de parcours professionnel. Plusieurs dispositifs publics existent toutefois pour faciliter son financement.

De fortes perturbations attendues sur les routes pour le pont de l’Ascension

À l’occasion du pont de l’Ascension du 13 au 17 mai 2026, marqué cette année par une fermeture des écoles pendant quatre jours, les autorités anticipent une hausse significative des déplacements sur l’ensemble du territoire. Selon Bison Futé, cette période sera propice à d’importantes difficultés de circulation, notamment sur les grands axes reliant les grandes agglomérations aux zones touristiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 7.65
nuageux
le 17/05 à 09h00
Vent
1.54 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
85 %

Sondage