Qui en veut aux radars du Doubs ?
Les pompiers ont été appelés vers 5h ce mercredi matin pour éteindre le sinistre. Comme le radar de Pont-lès-Moulins, l’appareil est hors d’usage et ne peut donc plus flasher les automobilistes…
Publié le 03/10/2012 - 07:16
Mis à jour le 03/10/2012 - 07:22
Après le radar de Pont-Lès-Moulins recouvert de peinture noire en début de semaine, le radar de fixe de Villers-le Lac a été incendié ce mercredi vers 5h du matin.
Qui en veut aux radars du Doubs ?
Les pompiers ont été appelés vers 5h ce mercredi matin pour éteindre le sinistre. Comme le radar de Pont-lès-Moulins, l’appareil est hors d’usage et ne peut donc plus flasher les automobilistes…
La gendarmerie s’est rendue sur place le 23 juin 2026 vers 10h44 à Pont-de-Roide.
Un homme de 20 ans a été interpellé vendredi 20 juin 2026 à Besançon alors qu’il circulait sans permis de conduire et sans assurance.
Publiez gratuitement vos actualités et événements