Le scooter percute une voiture : la conductrice blessée à la jambe

Publié le 10/09/2019 - 17:30
Mis à jour le 10/09/2019 - 17:30

Mardi 10 septembre 2019 peu avant 16h, une jeune femme à scooter s’est grièvement blessée en percutant une voiture à l’arrêt.

 ©
©

Âgée de 18 ans, la conductrice du scooter a percuté le véhicule rue Pierre Vernier sur la RD67. Examinée sur place par un médecin du Smur, elle a été transportée vers le CHRU de Besançon pour une suspicion de fracture à la jambe.

Faits Divers

Méga-incendies : 11 sapeurs-pompiers du Doubs et 3 engins partent en renfort dans le sud-ouest de la France

Un détachement du Service départemental d'incendie et de secours du Doubs quittera le département ce mardi 28 juillet 2026 dans la soirée afin de renforcer les moyens engagés au profit de la zone de défense Sud, confrontée à d'importants feux de forêt. Cette mobilisation s'inscrit dans le cadre du dispositif national de solidarité entre services d'incendie et de secours.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 28.21
couvert
le 30/07 à 17h00
Vent
3.09 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
46 %

Sondage