Le Swamp Fest démarre ce vendredi à l'aérodrome Thise-Chalezeule

Publié le 06/09/2019 - 15:50
Mis à jour le 06/09/2019 - 15:51

Après avoir rassemblé 2 000 festivaliers lors de sa première édition, le Swamp Fest revient en 2019 les 6, 7 et 8 septembre à l’aérodrome de Thise.

Les organisateurs prévoient encore deux jours de concerts et d'animations sur l'aérodrome de Thise. Et toujours plus de rock pour la deuxième édition : 2 jours de festivité avec cette fois 15 concerts et d’autres propositions sur le site du festival.

La programmation du Swamp Fest de Thise

Vendredi 6 septembre 2019 :

  • Cannibal Mosquitos (FR)
  • Fat Jeff (FR)
  • Money Makers (FR)
  • One Rusty Band (CH)
  • Reverend Beat Man (CH)
  • White Rattlesnake (FR)

Samedi 7 septembre 2019  : 

  • Henry’s Funeral Shoe (UK)
  • Them Dirty Roses (USA)
  • Hoboken Division (FR)
  • The Moggies (IT)
  • The Peawees (IT)
  • Ruff Majik (AFS)
  • Blend Of Stone (FR)
  • The Hipshakers (FR)
  • TomCat Black (FR)
  • The Fre3 Bastards (FR)

TARIFS

Infos +

SWAMP FEST 2019 ©
SWAMP FEST 2019

Culture

Rencontres & Racines 2026 : un menu musical copieux à déguster fin juin

Organisée par la Ville d’Audincourt, l’édition 2026 du festival Rencontre & Racines revient les 26, 27 et 28 juin 2026 avec une programmation éclectique oscillant entre têtes d’affiche bien connues du grand public et découvertes. À moins de trois semaines de l’événement, on fait le point sur la programmation et les informations utiles.

Résistance, Déportation, Shoah : les élèves du Doubs récompensés pour leur travail de mémoire

Le concours national de la Résistance et de la Déportation (CNRD) a décerné un total de 61 prix aux élèves du département du Doubs mercredi 3 juin 2026 à la préfecture du Doubs à Besançon. Ces derniers ont rendu leurs travaux sur le thème de “La fin de la Shoah et de l’univers concentrationnaire nazi. Survivre, témoigner, juger (1944-1948)“.

Entre magie, concerts et cinéma, la Citadelle de Besançon présente ses temps forts de l’été

Vidéo • La Ville de Besançon a présenté en conférence de presse ce lundi 1er juin 2026 la programmation estivale de la Citadelle. Le maire, Ludovic Fagaut et le directeur, Alexandre Arnodo ont listé les événements majeurs attendus pour cet été dans le monument classé au patrimoine mondial de l’Unesco.

Crédit Agricole Franche-Comté, grand mécène des Eurockéennes : tentez de gagner 2 places !

PUBLI-INFO • Depuis plus de 20 ans, le Crédit Agricole Franche-Comté accompagne les Eurockéennes de Belfort en tant que grand mécène. Un engagement durable, au service d’un événement culturel majeur du territoire, qui fait rayonner la musique et rassemble chaque année des milliers de festivalières et festivaliers. Pour célébrer cette collaboration de longue date, le Crédit Agricole Franche-Comté met aujourd’hui à l’honneur une offre dédiée aux fans du festival… avec, à la clé, un jeu concours sur maCommune.info pour tenter de remporter 2 places pour la journée du samedi des Eurockéennes !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 13.85
légère pluie
le 04/06 à 15h00
Vent
5.96 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
97 %

Sondage