Le Théâtre du Peuple cherche des musiciens amateurs dans le grand Est de la France...

Publié le 08/12/2016 - 13:31
Mis à jour le 15/04/2019 - 15:17

Comme chaque année le Théâtre du Peuple, à Bussang, dans les Vosges, recrute ses comédiens amateurs pour la saison estivale. Cette année 2016, les organisateurs sont à la recherche de contrebassistes, flûtistes, clarinettistes ou altistes du grand Est de la France pour un « grand spectacle ».

 ©
©

Le Théâtre du Peuple, monument historique, lieu de création et de formation, au cœur des Vosges. C'est un lieu unique notamment en raison de son architecture et de son fond de scène s'ouvrant sur la colline boisée ; mais aussi par son projet ambitieux et populaire depuis plus d'un siècle. Les spectacles créés à Bussang sont joués par des acteurs amateurs et professionnels.

Week-end de recrutement : les 18 et 19 février 2017. Ce stage sera l'occasion d'être sélectionner pour faire partie des musiciens amateurs qui constitueront l'orchestre de la pièce de l'été prochain.

Culture

Besançon célèbre les langues et les cultures lors du Week-end de l’interculturalité

Du 5 au 7 juin, la Ville de Besançon organise la deuxième édition du Week-end de l'interculturalité. Gratuit et ouvert à tous, l'événement se déploiera à l'Hôtel de Ville, au Kursaal, au Musée comtois de la Citadelle, au Centre de Linguistique Appliquée (CLA), au Bastion ainsi qu'aux Sandales d'Empédocle.

Le Paléo Festival évoque un accord avec Patrick Bruel après un “comportement inadmissible” en 2019

Le Paléo Festival, l'un des plus grands festivals de musique en plein air d'Europe, a indiqué lundi qu'en 2019, un "comportement inadmissible" signalé par une bénévole lors de la venue de Patrick Bruel s'était conclu par un accord entre cette dernière et le chanteur français.

Deux associations sélectionnées pour financer leurs projets lors des Eurockéennes de Belfort

Dans le cadre de l’appel à projet « De l’action dans l’air » à destination des associations locales de l’aire urbaine Belfort-Montbéliard-Héricourt, les Eurockéenens de Belfort ont dévoilé les noms des deux associations retenues pour tenir du 2 au 5 juillet 2026 une sandwicherie solidaire sur le site du festival et du camping. L’intégralité des bénéfices récoltés leur permettra de financer leurs projets citoyens et solidaires.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.66
peu nuageux
le 30/05 à 21h00
Vent
1.64 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
83 %

Sondage