Rappel : le tunnel sous la Citadelle à Besançon fermé jusqu'au 9 novembre 2016

Publié le 30/10/2016 - 15:16
Mis à jour le 02/11/2016 - 10:05

Dans le cadre de travaux de sécurisation et de mise aux normes, le service de la voirie de Besançon ferme le tunnel sous la Citadelle à la circulation. Depuis le lundi 24 octobre cet axe est bloqué jusqu’au mercredi 9 novembre 2016

 © alexandre bg
© alexandre bg

Des travaux de maintenance et de mises aux normes de sécurité seront réalisés pendant cette période. Les ouvriers ont bloqué l'accès au tunnel et des déviations ont été mises en place. Malgré tout le trafic est ralenti aux alentours de ce trajet. N'hésitez pas à partir plus tôt ! 

Transports

Face à la flambée des prix, financer son permis devient un défi. Quelles sont les solutions ?

Face à la hausse continue du prix du carburant, le coût des formations au permis de conduire pourrait connaître une augmentation significative. Cette évolution intervient dans un contexte où l’obtention du permis représente déjà un investissement conséquent, notamment pour les jeunes en début de parcours professionnel. Plusieurs dispositifs publics existent toutefois pour faciliter son financement.

De fortes perturbations attendues sur les routes pour le pont de l’Ascension

À l’occasion du pont de l’Ascension du 13 au 17 mai 2026, marqué cette année par une fermeture des écoles pendant quatre jours, les autorités anticipent une hausse significative des déplacements sur l’ensemble du territoire. Selon Bison Futé, cette période sera propice à d’importantes difficultés de circulation, notamment sur les grands axes reliant les grandes agglomérations aux zones touristiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 10.75
légère pluie
le 15/05 à 15h00
Vent
2 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
100 %

Sondage