Revivez en direct la course
Publié le 12/04/2024 - 15:59
Mis à jour le 12/04/2024 - 17:05
L’émotion était palpable à l’arrivée. Après une course intense de 171,3 km, c’est finalement le cycliste français Lenny Martinez qui est arrivée à la première place. Il remporte ainsi la Classic Grand Besançon Doubs.
+ remise des différents prix • Si Lenny Martinez a réussi à s’imposer à la première place lors de la Classic Grand Besançon Doubs ce vendredi 12 avril 2024, Victor Langellotti et David Gaudu n’ont pas démérité..
Le Classic Grand Besançon Doubs a démarré, d’abord de Besançon, puis de Chalezeule pour quelques heures de course cycliste jusqu’à Montfaucon vendredi 12 avril 2024. On a posé quelques questions à l’un des coureurs francs-comtois, Clément Berthet quelques minutes avant la course.
La première épreuve du triptyque franc-comtois démarre ce vendredi 12 avril 2024 ! Après un départ sur l’esplanade des Droits de l’Homme à Besançon, les coureurs devront s’élancer sur un parcours de 171,3 km en affrontant trois côtes… Celles de Marchaux, d’Epeugney, de la Malate. Suivez la course en direct avec nos journalistes sur place.
La tryptique cycliste franc-comtoise Classic Grand Besançon - Tour du Jura - Tour du Doubs va démarrer vendredi 12 avril 2024 avec la Classic Grand Besançon au départ de l’esplanade des Droits de l’Homme à Besançon. Voici la liste définitive des coureurs engagés…
C'est le jour J ! La Classic Grand Besançon Doubs aura lieu ce vendredi 12 avril 2024, le départ est prévu à 11h20 sur l'esplanade des Droits de l'homme à Besançon. Les organisateurs ont confirmé la présence de plusieurs coureurs susceptibles de s’illustrer lors de cette course tant attendue des Bisontins amateurs de la petite reine. On fait le point sur toutes les infos utiles de la course.
En raison de la course cycliste de la Classic Grand Besançon, dont le départ sera donné au coeur du centre-ville, plusieurs lignes de bus seront déviées le vendredi 12 avril de 10h30 et jusqu’à 12h à Besançon. On fait le point avec le réseau Ginko sur les perturbations possibles.
Après trois victoires d’affilée en championnat, le BesAC s’est finalement incliné mardi 3 février 2026 à Berck. Une défaite sans réelle conséquence pour les Bisontins, déjà concentrés sur la phase 2 en vue du maintien en N1.
Après trois victoires consécutives dont deux, à Metz et contre Saint-Vallier qui pèseront favorablement pour le maintien, le BesAC se déplace ce soir dans le Nord pour y affronter Berck dans un match sans enjeu si ce n’est conserver la bonne dynamique bisontine actuelle.
Les organisateurs de la Transjurassienne ont dévoilé ce lundi 2 février 2026 à l’Hôtel de Région de Besançon, le parcours de l’édition 2026 de la célèbre course de ski de fond qui reliera Lamoura aux Rousses les 7 et 8 février prochains.
Le championnat du Doubs de judo dans la catégorie benjamin(e)s s’est tenu samedi 31 janvier 2026 à Audincourt.
Les Jeux olympiques de Milan Cortina se déroulent du 6 au 22 février 2026 en Italie. Au programme ? Du curling, du ski alpin, de la luge, du hockey sur glace, du combiné nordique, du biathlon… Comptez-vous suivre les JO d'hiver ? C’est notre sondage de la semaine.
Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.
Une salle des Montboucons pleine comme un oeuf et chaude à en faire un chaudron. Un public debout, enthousiaste et comblé. Voilà les images fortes de la fin de ce BesAC - Saint-Vallier qui a vu la formation bisontine signer une troisième victoire de suite. Et quelle victoire !
Le club de handball féminin a annoncé ce 30 janvier 2026 que la joueuse Catherine Gabriel serait le joker médical de l’ESBF jusqu’à la fin de la saison. Elle prend la place de Florence Bonnet, actuellement blessée.
Le BesAC accueille Saint-Valllier ce vendredi soir au gymnase des Montboucons pour le compte de la 22e journée de cette phase 1 et avec pour mission de préparer au mieux le début de la phase 2.
Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...
Dans le cadre de la 13e journée du championnat Ligue Butagaz Energie, les Bisontines de l’ESBF se rendent à Metz ce mercredi 28 janvier 2026.
Deux jeunes boxeurs du club Sauvegarde de Besançon se sont illustrés lors du championnat de France de Low kick qui s’est déroulé du 23 au 25 janvier 2026 à la salle Carpentier de Paris.
Les organisateurs de la Transjurassienne présenteront le parcours de la 47e édition le 2 février 2026.
Les basketteurs bisontins se sont imposés 76 à 66 contre Metz vendredi 23 janvier 2026.
Publiez gratuitement vos actualités et événements