Les Angivrades, musique et spectacle vivant à Angirey

Publié le 09/03/2016 - 05:31
Mis à jour le 09/03/2016 - 17:49

La 6ème édition du festival Les Angivrades se tient du 9 au 12 mars 29016 à Angirey (70) Sous le grand chapiteau en plein milieu des champs, il y aura de la musique, du cirque, du cinéma, du théâtre et surtout de la bonne humeur.

Musique et spectacle vivant

Les Angivrades? Rien à voir avec une quelconque histoire de givre ! Et pourtant, il s'agit bien réchauffer l’atmosphère du village d'Angirey situé à côté de Gray. "C'est un petit village paisible de 130 habitants. Il y a une dizaine d'années un groupe de potes dont certains issus du cirque Plume sont venus s'y installer. On a commencé à faire quelques animations pour faire vivre notre cambrousse. Puis le festival est né en 2007 avec l'aide de la municipalité et d'autres associations." explique Claire Passard, organisatrice également connue pour être la chanteuse du groupe Clara Yucatan.

Demandez le programme !

Au programme de la 6ème édition qui débute le 9 mars, des rendez-vous festifs et riches en émotions. Mercredi après-midi, le cirque Ilya ouvrira le festival avec le spectacle "Les Frères Panini, des artistes qui savent tout faire mais mal". Le lendemain, nouveauté de cette édition, une soirée ciné-concert avec pop corn. Vendredi sera consacré à la musique avec Clara Yucatan, Phonograff, Nadamas et Miqi O.

Samedi, le cirque Ilya revient avec un second spectacle, "Monsieur et Madame" avant que le festival ne se termine sur une soirée cabaret. "On fait en sorte que les prix soient abordables, pour que les spectateurs puissent venir à plusieurs représentations. Il y en a pour tous les âges." précise Claire. La dernière soirée avec son spectacle cabaret ayant toujours beaucoup de succès, il est même conseillé de réserver dès maintenant.

Infos +

Les Angivrades, du 9 au 12 mars à Angirey (70). Plus d'infos sur lesangivrades.com et sur Facebook.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Deuxième partie de saison pour NG Productions : toujours le plein de spectacles et de concerts !

PUBLI-INFO • Alors que l’hiver bat son plein, NG Productions réchauffe l’ambiance avec une programmation d’une densité rare. De l’humour décapant aux rendez-vous XXL dans les Zéniths, les mois à venir s’annoncent riches en émotions dans toute la région. Tour d’horizon des rendez-vous à ne pas manquer dès ce 26 janvier.

Festival Drôlement bien 2026 : quatre jours pour faire rire Besançon et rassembler tous les publics !

Le festival Drôlement bien a été officiellement lancé mercredi 21 janvier 2026 au Casino Joa de Besançon. La 4e édition de cet événement 100% humour se tient du 22 au 25 janvier 2026 dans plusieurs lieux bisontins. Entouré de son équipe et des partenaires de l’événement, son fondateur Hamid Asseila a rappelé l'ADN du festival et lancé un appel au nom du monde de la culture...

Jérome Durain demande le rapatriement du Désespéré de Courbet en Bourgogne-Franche-Comté

Le président de la région Bourgogne-Franche-Comté Jérôme Durain a adressé un courrier à la ministre de la Culture Rachida Dati le 20 janvier 2026 pour l’appeler à "favoriser le rapatriement en Bourgogne-Franche-Comté" de l’oeuvre magistrale de Gustave Courbet : Autoportrait de l’artiste dit Le Désespéré. 

À Besançon, le restaurant L’Unalôme inaugure un nouvel espace culturel… dans sa cave

Référence reconnue de la scène gastronomique bisontine depuis 4 ans, le restaurant L’Unalôme annonce l’élargissement de son activité avec l’ouverture d’un espace dédié à la culture et à l’événementiel. Installé dans une cave voûtée réaménagée, ce nouveau lieu accueillera à la fois une programmation artistique régulière et des événements privatifs, a-ton appris ce mardi 20 janvier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.12
partiellement nuageux
le 30/01 à 06h00
Vent
1.2 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
95 %