Les travaux de la semaine

Publié le 02/03/2015 - 08:16
Mis à jour le 02/03/2015 - 08:16

Des travaux de génie-civil pour l’éclairage public et de taille d'arbres sont prévus cette semaine sur le Boulevard Charles de Gaulle. Une gêne à la circulation sera occasionnée, soyez vigilants !

img_6649.jpg
image d'illustration ©damien

DU 2 AU 8 MARS 2015

PUBLICITÉ

? Nouveautés de la semaine 

 

CENTRE-VILLE – CHAPELLE DES BUIS 

Rue Girod de Chantrans, rue du Lycée, rue Zola, rue Pasteur, rue Claude Pouillet, rue Rousseau : Travaux d’aménagements de voirie – Diverses mesures de circulation et stationnement interdits – Suivez les indications en place – Toute l’info sur : www.passagespasteur.besancon.fr

? Avenue Charles Siffert : travaux sur le réseau Orange – neutralisation de la voie de gauche entre la rue Félix Vieille et la rue de Dole, dans ce sens – le 4 mars de 9h00 à 16h00.

? Boulevard Charles de Gaulle à hauteur du carrefour avec la rue Gabriel Plançon : travaux de génie-civil pour l’éclairage public – fort empiètement sur chaussée du 9 au 13 mars 2015.

? Boulevard de Gaulle : Travaux de taille des arbres – Circulation interdite boulevard de Gaulle dans le sens sortie de ville entre Chamars et Polygone – Le 7 mars.

Chemin de Halage de Casamène /Parking Casamène / avenue de la 7ème Armée Américaine : Travaux d’assainissement et de réseaux secs – La circulation est interdite ch. de Halage de Casamène, dans sa partie comprise entre le pont de Velotte et le chemin de la petite Creuse. Toutefois ces dispositions ne sont pas applicables : aux véhicules de secours ; aux véhicules des riverains ; aux piétons. Une déviation est mise en place pour les vélos, les rollers et les autres véhicules. Suivre les indications en place – du 23 février au 31 octobre 2015

 

CHAILLUZ – SAINT CLAUDE – TORCOLS

? Rue de Trey : travaux d’aménagement des allées du parc Viotte – circulation alternée à hauteurs des numéros 13 et 15 – du 2 au 27 mars 2015.

 

CHAPRAIS – CRAS

? Rue des Chaprais : travaux de génie-civil pour l’éclairage public – circulation alternée par feux côté voie bus du 2 au 13 mars 2015.

? Rue Charles Krug : déchargement d’une grue – neutralisation de la voie de droite et du stationnement – le 2 mars.

? Rue de la Corvée : mise à niveau de tampons –circulation interdite à hauteur du carrefour avec la rue Nicolas Nicole – déviation – du 2 mars au 6 mars.

? Rue des Cras – rue Fourier – rue de la Rotonde et rue Suard : travaux de sur le réseau ERDF – 2 au 6 mars 2015 – Suivre les indications sur place.

Rue Baille / Rue des Deux Princesses / rue de l’Eglise / Rue des Jardins / rue du Pater / rue du Repos : Travaux de pose de câbles – Diverses mesures de circulation alternée et de stationnement interdit sur l’ensemble de ces rues entre le 25 février et le 3 mars inclus – Suivez les indications en place.

 

BREGILLE

? Rue Beauregard : démontage et montage d’une grue – Circulation interdite entre les numéros 4 et 8. Déviation par la rue des Chalets – 2 et 3 mars.

 

MONTRAPON

? Pont de la Gibelotte : investigations géotechniques – circulation interdite sens sortie de ville – déviation –  circulation alternée manuelle aux abords du pont – 2 au 6 mars.

 

CHATEAUFARINE

? Bretelle d’accès au rond-point Simone de Beauvoir depuis la rue de Dole et bretelle d’accès à la rue de Dole depuis le rond-point Simone de Beauvoir : abattage d’arbres – déviation – du 3 au 5 mars.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Bus immobilisé rue de la République : cinq lignes perturbées à Besançon sur le réseau Ginko

fin de perturbation à 16h05 • Un bus est tombé en panne peu avant 15h à l'angle de la rue de la République et de la rue des Granges. La place du 8 septembre est inaccessible.  Le réseau Ginko subit des perturbations sur les lignes de bus L3, L4, L6, 10 et "Ginko Citadelle", la circulation est perturbé dans le secteur.

Un « RIP » contre la privatisation d’ADP

Initiative inédite et alliage rare de parlementaires, contre la privatisation d'Aéroports de Paris (ADP): l'opposition a enclenché mardi un "référendum d'initiative partagée" (RIP) pour tenter d'empêcher le gouvernement de vendre "la poule aux oeufs d'or" avec sa loi Pacte. Le sénateur PS du Doubs Maryial Bourquin dénonce "le symbole d'un capitalisme de connivence, une vente par pure ide?ologie". 

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 16.29
ciel dégagé
le 20/04 à 18h00
Vent
2.33 m/s
Pression
1021.464 hPa
Humidité
70 %

Sondage