Les vœux aux agents de la Ville de Besançon annulés

Publié le 10/01/2018 - 09:30
Mis à jour le 10/01/2018 - 11:10

Après le décès d’une employée suite à une chute dans les escaliers de l’hôtel de ville jeudi dernier, le maire de Besançon a décidé d’annuler les vœux aux agents prévus ce jeudi 11 janvier 2018.

L'employée a fait une chute dans les escaliers de l'hôtel de ville, actuellement en travaux place du 8 septembre. Partie pour modifier un code d'alarme, la responsable du service accueil a été retrouvée inanimée par un collègue inquiet de ne pas l'avoir vu revenir. Transférée au CHRU de Besançon, elle est décédée des suites de ses blessures vendredi après-midi. Une cellule psychologique a été mise en place en début de semaine pour les agents de la Ville.

Suite à ce décès, le maire de Besançon a estimé qu'il n'était pas judicieux de maintenir la cérémonie des vœux aux agents qui devait se dérouler ce jeudi 11 janvier en fin d'après-midi au Palais des Sports. Un autre moment de rencontre sera proposé aux agents sous une autre forme dans le courant du premier trimestre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.05
légère pluie
le 22/04 à 15h00
Vent
5.33 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
66 %