Ligue 1 : le match Dijon-Angers avancé à samedi

Publié le 19/08/2020 - 08:35
Mis à jour le 19/08/2020 - 08:35

Le match Dijon-Angers, comptant pour la première journée de Ligue 1 et prévu dimanche, est avancé au samedi 22 août à 17h00, entraînant une nouvelle modification du calendrier du début de saison, a annoncé le club dijonais ce mardi 19 août 2020 dans la soirée.

 "A la suite du report d'OM-ASSE puis de la reprogrammation du match Bordeaux-Nantes au vendredi 21 août (19h00), le match DFCO-Angers est avancé au samedi 22 août (17h00), en accord avec les clubs et le diffuseur", a écrit le club bourguignon.

Le match Marseille-Saint-Etienne, qui devait lancer vendredi la saison de Ligue 1, a été reporté à mi-septembre en raison de quatre cas de Covid-19 au sein de l'effectif olympien. En conséquence, le match Bordeaux-Nantes a été avancé à vendredi en ouverture du championnat 2020/2021.

(Source AFP)

Sport

Vitalsport vous aide à découvrir la pratique sportive que vous allez adorer…

PUBLI-INFO • Il est parfois difficile d’identifier le sport susceptible de nous convenir et de nous motiver ; difficile aussi de savoir à qui s’adresser pour des premiers contacts. C’est pour répondre à ces besoins que Décathlon organise Vitalsport 2026 le 5 septembre. Ce serait dommage que vous n’en profitiez pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 19.67
légère pluie
le 09/09 à 02h00
Vent
2.44 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
83 %

Sondage