Maillot de Sociochaux : 7.800 commandes en une semaine

Publié le 12/10/2023 - 10:23
Mis à jour le 12/10/2023 - 10:32

Le 3 octobre dernier marquait le lancement des ventes du maillot officiel des Socios. Avec près de 7.800 maillots commandés en une semaine, l'association Sociochaux a annoncé la fin des ventes de ce symbole, ce jeudi 12 octobre 2023. 

L’objectif de ce maillot était de rendre hommage aux 11.000 Socios qui avaient participé au sauvetage du FC Sochaux-Montbéliard, aux côtés des investisseurs et des collectivités territoriales. "Nous nous retrouverons toutes et tous pour le porter fièrement ensemble à Bonal, lors d’un match à domicile, au côté des joueurs", a relaté l'association Sociochaux.

Des livraisons prévues avant Noël

Si cette étape de commande est désormais terminée, "une course contre la montre" s’engage pour la fabrication et les livraisons, prévues pour le mois de décembre, avant Noël. Toutes les modalités, pour le retrait en boutique ou la livraison, seront précisées à ce moment.

Le conseil d’administration de Sociochaux tient à "remercier chaleureusement les Socios pour leur engagement sans faille depuis le mois de juillet, mais aussi pour leur gentillesse et leur patience". L’association est gérée par des bénévoles et "le volume de demandes à traiter quotidiennement a été particulièrement important", a informé l'association.

Sport

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Derby capital et place de leader en jeu pour le FC Sochaux-Montbéliard ce vendredi

Dans un derby à haute pression, le FC Sochaux-Montbéliard se rendra à Dijon ce vendredi 17 avril dans le cadre de la 30e journée de championnat. Les Jaune & Bleu auront l’occasion de chiper la place de leader de National aux Dijonnais, à condition de l’emporter dans l’enceinte du stade Gaston Gérard où près de 3.500 supporters sochaliens sont attendus.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 9.88
ciel dégagé
le 23/04 à 21h00
Vent
2.43 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
65 %

Sondage