Maillot de Sociochaux : 7.800 commandes en une semaine

Publié le 12/10/2023 - 10:23
Mis à jour le 12/10/2023 - 10:32

Le 3 octobre dernier marquait le lancement des ventes du maillot officiel des Socios. Avec près de 7.800 maillots commandés en une semaine, l'association Sociochaux a annoncé la fin des ventes de ce symbole, ce jeudi 12 octobre 2023. 

L’objectif de ce maillot était de rendre hommage aux 11.000 Socios qui avaient participé au sauvetage du FC Sochaux-Montbéliard, aux côtés des investisseurs et des collectivités territoriales. "Nous nous retrouverons toutes et tous pour le porter fièrement ensemble à Bonal, lors d’un match à domicile, au côté des joueurs", a relaté l'association Sociochaux.

Des livraisons prévues avant Noël

Si cette étape de commande est désormais terminée, "une course contre la montre" s’engage pour la fabrication et les livraisons, prévues pour le mois de décembre, avant Noël. Toutes les modalités, pour le retrait en boutique ou la livraison, seront précisées à ce moment.

Le conseil d’administration de Sociochaux tient à "remercier chaleureusement les Socios pour leur engagement sans faille depuis le mois de juillet, mais aussi pour leur gentillesse et leur patience". L’association est gérée par des bénévoles et "le volume de demandes à traiter quotidiennement a été particulièrement important", a informé l'association.

Sport

Les Boucles Vauban sont de retour à Besançon et ont besoin de vous !

PUBLI-INFO • Après une belle édition 2025, les  Boucles Vauban sont de retour en 2026. Les Boucles Vauban, c’est un semi-marathon soit 21,0975 kms. En fonction des publics, la distance à courir est adaptée ( (5 et 10 kms). Pour assurer la logistique d’un tel événement, le nombre de bénévoles à mobiliser est important et c’est ce dont nous allons parler aujourd’hui

Été 2026 au Dino-Zoo : des nouveautés, mais pas que…

Quoi de 9 ? • Venez tester le "Dino Drift", vous détendre à "Jurassique Plage" et savourer le retour des célèbres Dino Nugget's… Sans oublier les valeurs sûres ! Un été immersif et ombragé au cœur de la Franche-Comté pour des souvenirs inoubliables en famille.

Titres, médailles : Balise 25 au sommet de la réussite lors des championnats de France

Après les excellents résultats obtenus aux Championnats d’Europe au Portugal disputés en mai dernier et aux Championnats de France à Nancy les 13 et 14 juin 2026, les athlètes de Balise 25 ont porté haut les couleurs bisontines en s'installant au sommet de la discipline. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 30.99
peu nuageux
le 22/06 à 09h00
Vent
2.22 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
48 %

Sondage