Mardis des rives 2025 : qui pour assurer la buvette de clôture ?

Publié le 25/03/2025 - 12:00
Mis à jour le 31/03/2025 - 11:29

Appel à candidature • Chaque été, Grand Besançon Métropole propose une série de concerts gratuits en plein air aux abords du Doubs, animant ainsi les communes du territoire lors des Mardis des rives. Pour cette 12e édition, la soirée de clôture se tiendra à Besançon le mardi 26 août. Co-organisatrice de l'événement, la Ville de Besançon lance un appel à candidature pour l'exploitation de la buvette et de la restauration sur cet ultime rendez-vous festif.

© Hélène Loget © Hélène Loget
© Hélène Loget © Hélène Loget

L'opérateur retenu, seul ou en partenariat, devra proposer une offre de buvette et de restauration en harmonie avec l'esprit de la manifestation : un service rapide et efficace, des tarifs accessibles, une offre adaptée aux familles, ainsi qu'une cuisine saine, favorisant les circuits courts et, si possible, biologique. La soirée accueillera potentiellement entre 2.500 et 4.000 spectateurs, avec un espace dédié dans le parc de la Rhodiacéta. 

Les dossiers doivent être soumis avant le 14 avril à 12 heures par l'un des moyens suivants : 

  • Dépôt en direct au service Courrier de la Ville de Besançon, 2 D rue Mégevand, 25034 Besançon cedex (du lundi au vendredi - 8h30-12h / 13h30-17h30) 
  • Envoi postal à Mairie de Besançon, direction Action Culturelle, 2 rue Mégevand, 25034 Besançon cedex (envoi en pli recommandé avec avis de réception) 
  • Dépôt électronique via la plateforme marches.grandbesancon.fr 

Modalités de candidature et cahier des charges à consulter en ligne. Pour toute question, la direction Action Culturelle est joignable par mail à action.culturelle@grandbesancon.fr   

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Deuxième partie de saison pour NG Productions : toujours le plein de spectacles et de concerts !

PUBLI-INFO • Alors que l’hiver bat son plein, NG Productions réchauffe l’ambiance avec une programmation d’une densité rare. De l’humour décapant aux rendez-vous XXL dans les Zéniths, les mois à venir s’annoncent riches en émotions dans toute la région. Tour d’horizon des rendez-vous à ne pas manquer dès ce 26 janvier.

Festival Drôlement bien 2026 : quatre jours pour faire rire Besançon et rassembler tous les publics !

Le festival Drôlement bien a été officiellement lancé mercredi 21 janvier 2026 au Casino Joa de Besançon. La 4e édition de cet événement 100% humour se tient du 22 au 25 janvier 2026 dans plusieurs lieux bisontins. Entouré de son équipe et des partenaires de l’événement, son fondateur Hamid Asseila a rappelé l'ADN du festival et lancé un appel au nom du monde de la culture...

Jérome Durain demande le rapatriement du Désespéré de Courbet en Bourgogne-Franche-Comté

Le président de la région Bourgogne-Franche-Comté Jérôme Durain a adressé un courrier à la ministre de la Culture Rachida Dati le 20 janvier 2026 pour l’appeler à "favoriser le rapatriement en Bourgogne-Franche-Comté" de l’oeuvre magistrale de Gustave Courbet : Autoportrait de l’artiste dit Le Désespéré. 

À Besançon, le restaurant L’Unalôme inaugure un nouvel espace culturel… dans sa cave

Référence reconnue de la scène gastronomique bisontine depuis 4 ans, le restaurant L’Unalôme annonce l’élargissement de son activité avec l’ouverture d’un espace dédié à la culture et à l’événementiel. Installé dans une cave voûtée réaménagée, ce nouveau lieu accueillera à la fois une programmation artistique régulière et des événements privatifs, a-ton appris ce mardi 20 janvier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
Infos pratiques

Sondage

 3.21
légère pluie
le 29/01 à 03h00
Vent
2.39 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
95 %