Massacre à la tronçonneuse à Lons-le-Saunier par un clown : ne vous faites pas avoir !

Publié le 29/10/2014 - 16:20
Mis à jour le 29/10/2014 - 16:22

Ce mercredi 29 octobre, le site faitsdivers.actualites.co diffuse une fausse information dans laquelle on raconte un meurtre à la tronçonneuse à Lons-le-Saunier. Dans un climat de peur créé par les sorties de clowns armés, est-il nécessaire d’en rajouter avec de faux faits divers ?

 ©
©

Halloween n’est plus très loin

Ce faux article raconte qu'un agent de la SNCF a retrouvé "un cadavre mutilé et partiellement démembré dans un souterrain traversant la gare". Il est également noté que "Sur les vidéos (de surveillance) on peut voir un homme d'une vingtaine d'années se faisant poursuivre par un clown armé d'une tronçonneuse et qui malheureusement n'a pas réussi à s'en échapper. On peut voir également ce "clown" s'acharner pendant une trentaine de minutes avec sa tronçonneuse sur la victime."

En fin d'article, un chaton qui semble éclater de rire questionne : "tu y as vraiment cru ?"

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.11
légère pluie
le 24/04 à 18h00
Vent
2.33 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
81 %