Massacre à la tronçonneuse à Lons-le-Saunier par un clown : ne vous faites pas avoir !

Publié le 29/10/2014 - 16:20
Mis à jour le 29/10/2014 - 16:22

Ce mercredi 29 octobre, le site faitsdivers.actualites.co diffuse une fausse information dans laquelle on raconte un meurtre à la tronçonneuse à Lons-le-Saunier. Dans un climat de peur créé par les sorties de clowns armés, est-il nécessaire d’en rajouter avec de faux faits divers ?

 ©
©

Halloween n’est plus très loin

Ce faux article raconte qu'un agent de la SNCF a retrouvé "un cadavre mutilé et partiellement démembré dans un souterrain traversant la gare". Il est également noté que "Sur les vidéos (de surveillance) on peut voir un homme d'une vingtaine d'années se faisant poursuivre par un clown armé d'une tronçonneuse et qui malheureusement n'a pas réussi à s'en échapper. On peut voir également ce "clown" s'acharner pendant une trentaine de minutes avec sa tronçonneuse sur la victime."

En fin d'article, un chaton qui semble éclater de rire questionne : "tu y as vraiment cru ?"

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un homme frappé à mort à Morteau : des faits d’une extrême violence filmés par l’agresseur présumé

Comme nous vous en informions jeudi 7 novembre 2024 sur maCommune.info, une rixe s’est produite mercredi 6 novembre à Morteau entre un jeune homme de 21 ans et un homme d'environ 60 ans. Le procureur de la République de Besançon, Étienne Manteaux, a tenu une conférence de presse en présence du lieutenant-colonel Damien Mathieu, commandant en second le groupement de gendarmerie départementale du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.63
partiellement nuageux
le 09/11 à 00h00
Vent
1.32 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
95 %