Meeting de Sarkozy: un manifestant interpellé

Publié le 30/03/2012 - 20:36
Mis à jour le 30/03/2012 - 20:36

Une trentaine de militants du Front de gauche ont manifesté cet après-midi devant l’entrée de Micropolis où Nicolas Sarkozy était en meeting, l’un d’entre eux étant interpellé à l’issue d’une bousculade.

micropolis

Les militants ont été encerclés par une trentaine de CRS qui ont tenté de les éloigner de l'entrée de la salle. Un homme d'une cinquantaine d'années, syndicaliste chez SUD-PTT à France Télécom selon d'autres manifestants, a été interpellé parce qu'il refusait de bouger. Arrêté pour rébellion, il a été emmené au commissariat, selon la police.

Sur une banderole déployée par les manifestants, toujours encerclés par les forces de l'ordre on pouvait lire: "Regarde ta Rolex, l'heure de la révolution a sonné". Nicolas Sarkozy n'a pas vu les manifestants.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.99
pluie modérée
le 24/11 à 03h00
Vent
4.12 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
93 %