Météo en Franche-Comté : un week-end gris et lumineux en Franche-Comté

Publié le 08/10/2022 - 08:52
Mis à jour le 08/10/2022 - 10:02

Après une journée de samedi 8 octobre plutôt grisonante pour une grande partie de la Franche-Comté, le dimanche 9 octobre sera plus ensoleillé sur tout le territoire, selon les prévisions de Météo France.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

La matinée de samedi sera dans le brouillard et la grisaille sur toute la Franche-Comté, il y aura même un peu de pluie dans le sud du Jura. Côté températures : 10°C à Morez, 11°C à Pontarlier et Vesoul, 12°C à Morteau, 13°C à Besançon et Dole, 14°C à Lons-le-Saunier.

L’après-midi, le soleil sera présent avec des nuages. Les températures augmenteront par rapport au matin : 13°C à Pontarlier, 14°C à Morteau et Morez, 16°C à Lons-le-Saunier, 17°C à Belfort, Besançon et Dole et 18°C à Vesoul.

Dimanche matin, le soleil brillera sur toute la Franche-Comté, mais les températures seront plus fraîches que la veille à la même heure : 6°C à Morez, 7°C à Pontarlier, Morteau et Lons-le-Saunier, 8°C à Dole, Belfort et Vesoul et 9°C à Besançon.

L’après-midi, pas de changement et les températures prendront environ 10 degrés : 15°C à Belfort, 17°C à Vesoul, Dole, Lons-le-Saunier, 18°C à Pontarlier et 19°C à Besançon.

Bon week-end !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

Des aurores boréales pourraient revenir cette nuit dans le ciel franc-comtois…

Un spectacle céleste exceptionnel a illuminé le ciel franc-comtois ce mercredi 12 novembre, peu avant l’aube. Entre 3 et 4 heures du matin, de somptueuses aurores boréales ont été observées depuis plusieurs communes en Franche-Comté. Et elles pourraient se reproduire dans la nuit de mercredi à jeudi...

Autour du renard dans le Doubs, des acteurs longtemps opposés s’assoient à la même table

Les partenaires du programme Careli organisent une table ronde le jeudi 27 novembre au Laboratoire Chrono-Environnement à Besançon. Cet événement marque une nouvelle étape pour ce programme de recherche-action engagé depuis 2019 autour de la gestion du renard roux (Vulpes vulpes).

Eaux pluviales : Grand Besançon Métropole veut préparer le territoire aux orages de demain

Après deux années d’étude, Anne Vignot, présidente de Grand Besançon Métropole et Christophe Lime, vice-président en charge de l’Eau et de l’Assainissement, soumettront au débat communautaire ce jeudi 6 novembre 2025, un document stratégique sur la gestion des eaux de pluie. Objectif : anticiper les effets du changement climatique et mieux encadrer l’urbanisation.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.43
nuageux
le 15/11 à 21h00
Vent
0.9 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
93 %