Météo : un temps mitigé ce week-end…

Publié le 09/02/2019 - 09:00
Mis à jour le 08/02/2019 - 15:07

Il faudra profiter de la journée de samedi 9 février 2019 qui sera presque entièrement ensoleillée même si quelques rares averses sont attendues. Dimanche, le temps sera plus couvert et la pluie fera son apparition. La neige fera son retour dans la nuit.

©Hélène Loget © Hélène Loget
©Hélène Loget © Hélène Loget

Samedi 9 janvier 

Matin : Quelques gouttes pourraient tomber à Besançon (7°C) en début de matinée. Il fera également 8°C à Vesoul, 7°C à Belfort et Lons-Le-Saunier.

Après-midi : De belles éclaircies arriveront. Il fera 10°C à Besançon, 11°C à Lons-le-Saunier, 9°C à Belfort et Vesoul.

Dimanche 10 janvier 

Matin : La pluie s'installera. Il fera 11°C à Besançon, Vesoul, Belfort devrait passer entre les gouttes. Il y fera 11°C ainsi qu'à Lons-le-Saunier.

Après-midi : Pas d'amélioration n'est noté pour l'après-midi. Il fera 6°C à Vesoul et Lons-le-Saunier, Besançon, 5°C à Belfort.

Nature

La Fête de la Nature lance un appel national à l’organisation pour son 20e anniversaire

La 20e édition de la Fête de la Nature se tiendra du 20 au 25 mai 2026 partout en France. À cette occasion, les organisateurs lancent un appel national afin d’inviter particuliers, associations, collectivités et professionnels à proposer des événements ouverts au public.

Météo du week-end : encore un ciel nuageux et des passages pluvieux attendus en Franche-Comté

Ce week-end du 21 au 22 février 2026 en Franche-Comté s’annonce sous l’influence d’un régime de temps perturbé mais calme, avec une ambiance hivernale et des précipitations éparses, selon les prévisions de Météo-France. Il devrait tout de même y avoir un peu de soleil dimanche par endroit, ce qui ne nous ferait pas de mal...

Alerte en montagne : le Jura placé en vigilance pour risque d’avalanches

La Préfecture du Jura alerte, dans un communiqué du vendredi 20 février 2026, sur le fait qu’en montagne, les quantités de neige attendues peuvent provoquer des coulées de neige ou avalanches dans les pentes raides. À partir de 1000 mètres d’altitude, Météo-France place le département en vigilance pour un risque de "coulées de neige ou avalanches dans les pentes raides" à compter de ce matin et jusqu’au samedi 21 février à 18 heures.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.98
couvert
le 15/03 à 06h00
Vent
1.6 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
94 %