Monsieur Z offre 200 exemplaires de son album de 2008

Publié le 01/03/2013 - 12:43
Mis à jour le 16/04/2019 - 11:46

Pour remercier ses fans et promouvoir le lancement de son prochain opus le 22 avril prochain, le groupe bisontin monsieur Z offre 200 exemplaires en téléchargement de Propagande de l’hybride, deuxième album du quatuor sorti en 2008.

musiques actuelles

Au fil de ses sept ans d’existence, le groupe bisontin monsieur Z a comptabilisé 150 concerts et déjà trois albums. Le quatrième, intitulé NSLB [chap.2], paraîtra en téléchargement légal le 22 avril prochain. 

Pour remercier ses fans de la première heure (et les autres) et promouvoir ce nouveau lancement, monsieur Z, via la plate-forme Bandcamp, met à disposition du public 200 exemplaires de Propagande de l’hybride, son deuxième album. "A sa sortie, celui-ci avait été largement salué par la presse et les professionnels intégrant notamment les XXX de France, compilation mensuelle des listes de diffusion française des radios Ferarock tous supports confondus", rappelle le groupe.

Portrait au vitriol d'une époque qui nous échappe

Quant à NSLB [chap. 2], écrit et enregistré le temps d’un été, il est annoncé comme "l’expression spontanée d’une rage enfouie, contenue dans le tumulte du quotidien. Des titres comme Il parait ou encore Cette ville dressent le portrait au vitriol d’une époque qui nous échappe chaque jour un peu plus et lorsque monsieur Z laisse éclater sa rage, c’est pour s’interroger sur la prétendue suprématie d’une espèce Nuisible qui laissera derrière elle un monde où Il ne restera rien."

Le sortie de cet album est prévue le 22 avril prochain mais on peut dès maintenant découvrir sur les sites de monsieur Z un premier extrait : le clip de Il paraît.

Site Officiel : http://www.monsieurz.org

Bandcamp : http://monsieurz.bandcamp.com

Culture

Une page va bientôt se tourner pour HôpHopHop à Besançon…

Installé dans les bâtiments de l’Arsenal à Besançon depuis 2018, le collectif HôpHopHop s’apprête à quitter les lieux à la fin de l’été 2026. Artistes, artisan(e)s, associations et bénévoles devront donc dire au revoir à cet espace devenu au fil des années un lieu culturel et social identifié dans la ville. Le collectif indique toutefois poursuivre activement la recherche d’un nouveau site.

Carnaval : le comité des fêtes de Besançon lance un appel aux dons

Pour faire du prochain carnaval de Besançon une édition "encore plus grandiose", le comité des fêtes de Besançon en charge de l’événement a lancé une campagne de financement sur Helloasso. Chaque don, "même petit", contribuera à faire en sorte que "la fête soit belle et accessible à tous" lors de cette grande tradition locale. La cagnotte est ouverte jusqu’à la mi-mars 2026.

La Citadelle de Besançon sera de nouveau illuminée dès l’automne 2026

VIDÉO • Un point d’étape technique consacré au projet d’éclairage de la Citadelle de Besançon s’est tenu mercredi 4 février 2026. Les travaux doivent débuter le 15 juin, pour une mise en lumière du monument annoncée à l’automne 2026.

Les nuits des livres d’Harry Potter : 7 libraires et médiathèques ouvrent leurs portes en Franche-Comté

Cette année, pour les 10 ans de Les Nuits des livres d’Harry Potter, des librairies et bibliothèques accueilleront les fans du plus célèbre des jeunes sorciers sur le thème ”Amis et ennemis”. En Franche-Comté, sept librairies participent à l’évènement qui se tiendra du 5 au 8 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.41
couvert
le 09/02 à 18h00
Vent
1.22 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
85 %