Morteau : attention aux faux policiers !

Publié le 18/12/2014 - 18:42
Mis à jour le 18/12/2014 - 18:42

De faux policiers ont sévi chez un habitant de Morteau. La gendarmerie lance un appel à témoins.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

À la suite d'une tentative de vol perpétrée par deux individus se faisant passer pour des policiers, le 18 décembre 2014 entre 9h40 et 10h, au domicile d'un particulier à Morteau, la gendarmerie lance un appel à témoin.
Dans leurs tentatives de vol par ruse, les deux individus procèdent de la sorte : ils se rendent au domicile d'un particulier, présentent une carte professionnelle « police » en carton, des menottes et des brassards « police ». Sous un faux prétexte, l'un d'eux isole la victime dans une pièce tandis que son comparse fouille l'appartement.
Toute personne ayant remarqué le comportement suspect de deux hommes porteurs d'une veste noire, le 18 décembre 2014 entre 9h40 et 10h ou les jours précédents, au niveau de la rue de la Louhière et des rues avoisinantes à Morteau, et toute personne pouvant apporter des éléments aux enquêteurs est invitée à contacter le numéro vert suivant : 0800 00 48 43.

Faits Divers

À Besançon, une crèche de Planoise visée par des tirs de mortiers

Dans une publication diffusée sur les réseaux sociaux lundi 5 octobre 2026, le maire de Besançon, Ludovic Fagaut, dénonce les tirs de mortier qui ont visé la crèche d’Artois, vers 12 h 30. Les 35 enfants présents dans l’établissement ont été confinés à l’intérieur pendant l’intervention de la police nationale.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.24C°
ciel dégagé
le 06/10 à 11h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
84 %

Sondage