No Logo 2023 : Cypress Hill, Naâman... la programmation complète dévoilée !

Publié le 07/04/2023 - 12:01
Mis à jour le 07/04/2023 - 16:03

À l'occasion de ses 10 ans, le festival jurassien No Logo prévoit une cinquantaine de concerts les 11, 12 et 13 août. Au programme : hip-hop américain, reggae roots jamaïcain, afrobeat et dancehall... sans oublier les nombreuses têtes d'affiche. 

Cette année, l'évènement mettra à l’honneur des artistes internationaux, francophones mais aussi des artistes locaux et émergents.

7 concerts par jour sur la grande scène

Le public retrouvera le show-man du hip-hop américain, Cypress Hill mais aussi Danakil meets Ondubground ainsi que Biga*Ranx. Du reggae roots jamaïcain au reggae français, en passant par de l’afrobeat, du dancehall ou
de la world, les festivaliers retrouveront une variété de musique, portée par des artistes comme Protoje, Naâman, Steel Pulse, Tiken Jah Fakoly ou encore Inna De Yard.

6 concerts par jour pour la La Dub Factory

Des pionniers de la scène dub internationale viendront également faire le show comme Mungo’s Hi Fi, Mad Professor ou Iration Steppas mais aussi de la scène française avec Ashkabad, Rakoon, ou encore  Tetra Hydro K x Bakû x Jael, création d'un duo signé No Logo.

Le Ch'Apéro toujours animé

En journée, le public pourra se laisser porter par de nombreux concerts avec Volodia, Mystical Faya ou encore Rawb. La nuit mettra à l’honneur des artistes comme Manudigital ou encore Fatbabs qui aura carte blanche pour des afters jusqu’à l'aube.

D'autres animations seront prochainement dévoilées. Les billets pour le pass 3 jours avec camping sont disponibles sur le site, celles pour le pass 1 jour seront accessibles à partir du 1er mai. 

Toute la programmation à retrouver sur : nologofestival.fr/programmation/.

Infos pratiques : 

  • No logo 2023
  • 11, 12 et 13 août
  • 15 rue de la Gare - 39700 Fraisans
  • nologofestival.fr
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Deuxième partie de saison pour NG Productions : toujours le plein de spectacles et de concerts !

PUBLI-INFO • Alors que l’hiver bat son plein, NG Productions réchauffe l’ambiance avec une programmation d’une densité rare. De l’humour décapant aux rendez-vous XXL dans les Zéniths, les mois à venir s’annoncent riches en émotions dans toute la région. Tour d’horizon des rendez-vous à ne pas manquer dès ce 26 janvier.

Festival Drôlement bien 2026 : quatre jours pour faire rire Besançon et rassembler tous les publics !

Le festival Drôlement bien a été officiellement lancé mercredi 21 janvier 2026 au Casino Joa de Besançon. La 4e édition de cet événement 100% humour se tient du 22 au 25 janvier 2026 dans plusieurs lieux bisontins. Entouré de son équipe et des partenaires de l’événement, son fondateur Hamid Asseila a rappelé l'ADN du festival et lancé un appel au nom du monde de la culture...

Jérome Durain demande le rapatriement du Désespéré de Courbet en Bourgogne-Franche-Comté

Le président de la région Bourgogne-Franche-Comté Jérôme Durain a adressé un courrier à la ministre de la Culture Rachida Dati le 20 janvier 2026 pour l’appeler à "favoriser le rapatriement en Bourgogne-Franche-Comté" de l’oeuvre magistrale de Gustave Courbet : Autoportrait de l’artiste dit Le Désespéré. 

À Besançon, le restaurant L’Unalôme inaugure un nouvel espace culturel… dans sa cave

Référence reconnue de la scène gastronomique bisontine depuis 4 ans, le restaurant L’Unalôme annonce l’élargissement de son activité avec l’ouverture d’un espace dédié à la culture et à l’événementiel. Installé dans une cave voûtée réaménagée, ce nouveau lieu accueillera à la fois une programmation artistique régulière et des événements privatifs, a-ton appris ce mardi 20 janvier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.81
ciel dégagé
le 30/01 à 03h00
Vent
1.51 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
92 %