No Logo 2023 : Cypress Hill, Naâman... la programmation complète dévoilée !

Publié le 07/04/2023 - 12:01
Mis à jour le 07/04/2023 - 16:03

À l'occasion de ses 10 ans, le festival jurassien No Logo prévoit une cinquantaine de concerts les 11, 12 et 13 août. Au programme : hip-hop américain, reggae roots jamaïcain, afrobeat et dancehall... sans oublier les nombreuses têtes d'affiche. 

Cette année, l'évènement mettra à l’honneur des artistes internationaux, francophones mais aussi des artistes locaux et émergents.

7 concerts par jour sur la grande scène

Le public retrouvera le show-man du hip-hop américain, Cypress Hill mais aussi Danakil meets Ondubground ainsi que Biga*Ranx. Du reggae roots jamaïcain au reggae français, en passant par de l’afrobeat, du dancehall ou
de la world, les festivaliers retrouveront une variété de musique, portée par des artistes comme Protoje, Naâman, Steel Pulse, Tiken Jah Fakoly ou encore Inna De Yard.

6 concerts par jour pour la La Dub Factory

Des pionniers de la scène dub internationale viendront également faire le show comme Mungo’s Hi Fi, Mad Professor ou Iration Steppas mais aussi de la scène française avec Ashkabad, Rakoon, ou encore  Tetra Hydro K x Bakû x Jael, création d'un duo signé No Logo.

Le Ch'Apéro toujours animé

En journée, le public pourra se laisser porter par de nombreux concerts avec Volodia, Mystical Faya ou encore Rawb. La nuit mettra à l’honneur des artistes comme Manudigital ou encore Fatbabs qui aura carte blanche pour des afters jusqu’à l'aube.

D'autres animations seront prochainement dévoilées. Les billets pour le pass 3 jours avec camping sont disponibles sur le site, celles pour le pass 1 jour seront accessibles à partir du 1er mai. 

Toute la programmation à retrouver sur : nologofestival.fr/programmation/.

Infos pratiques : 

  • No logo 2023
  • 11, 12 et 13 août
  • 15 rue de la Gare - 39700 Fraisans
  • nologofestival.fr

Culture

Une page va bientôt se tourner pour HôpHopHop à Besançon…

Installé dans les bâtiments de l’Arsenal à Besançon depuis 2018, le collectif HôpHopHop s’apprête à quitter les lieux à la fin de l’été 2026. Artistes, artisan(e)s, associations et bénévoles devront donc dire au revoir à cet espace devenu au fil des années un lieu culturel et social identifié dans la ville. Le collectif indique toutefois poursuivre activement la recherche d’un nouveau site.

Carnaval : le comité des fêtes de Besançon lance un appel aux dons

Pour faire du prochain carnaval de Besançon une édition "encore plus grandiose", le comité des fêtes de Besançon en charge de l’événement a lancé une campagne de financement sur Helloasso. Chaque don, "même petit", contribuera à faire en sorte que "la fête soit belle et accessible à tous" lors de cette grande tradition locale. La cagnotte est ouverte jusqu’à la mi-mars 2026.

La Citadelle de Besançon sera de nouveau illuminée dès l’automne 2026

VIDÉO • Un point d’étape technique consacré au projet d’éclairage de la Citadelle de Besançon s’est tenu mercredi 4 février 2026. Les travaux doivent débuter le 15 juin, pour une mise en lumière du monument annoncée à l’automne 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.98
légère pluie
le 13/02 à 03h00
Vent
5.35 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
92 %