No Logo 2023 : Cypress Hill, Naâman... la programmation complète dévoilée !

Publié le 07/04/2023 - 12:01
Mis à jour le 07/04/2023 - 16:03

À l'occasion de ses 10 ans, le festival jurassien No Logo prévoit une cinquantaine de concerts les 11, 12 et 13 août. Au programme : hip-hop américain, reggae roots jamaïcain, afrobeat et dancehall... sans oublier les nombreuses têtes d'affiche. 

Cette année, l'évènement mettra à l’honneur des artistes internationaux, francophones mais aussi des artistes locaux et émergents.

7 concerts par jour sur la grande scène

Le public retrouvera le show-man du hip-hop américain, Cypress Hill mais aussi Danakil meets Ondubground ainsi que Biga*Ranx. Du reggae roots jamaïcain au reggae français, en passant par de l’afrobeat, du dancehall ou
de la world, les festivaliers retrouveront une variété de musique, portée par des artistes comme Protoje, Naâman, Steel Pulse, Tiken Jah Fakoly ou encore Inna De Yard.

6 concerts par jour pour la La Dub Factory

Des pionniers de la scène dub internationale viendront également faire le show comme Mungo’s Hi Fi, Mad Professor ou Iration Steppas mais aussi de la scène française avec Ashkabad, Rakoon, ou encore  Tetra Hydro K x Bakû x Jael, création d'un duo signé No Logo.

Le Ch'Apéro toujours animé

En journée, le public pourra se laisser porter par de nombreux concerts avec Volodia, Mystical Faya ou encore Rawb. La nuit mettra à l’honneur des artistes comme Manudigital ou encore Fatbabs qui aura carte blanche pour des afters jusqu’à l'aube.

D'autres animations seront prochainement dévoilées. Les billets pour le pass 3 jours avec camping sont disponibles sur le site, celles pour le pass 1 jour seront accessibles à partir du 1er mai. 

Toute la programmation à retrouver sur : nologofestival.fr/programmation/.

Infos pratiques : 

  • No logo 2023
  • 11, 12 et 13 août
  • 15 rue de la Gare - 39700 Fraisans
  • nologofestival.fr
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Ciné, ski de fond, fondue… Les rendez-vous incontournables en janvier 2026 à Pontarlier

Janvier 2026 s’annonce riche en animations culturelles, conviviales et familiales à Pontarlier et alentours, avec des événements pour tous les publics : sorties cinéma, activités jeunes, moments gourmands et soirées sportives ou festives. Voici une sélection des rendez-vous de la communauté de communes du Grand Pontarlier.

Évènements à suivre en 2026 : quelques dates à retenir à Besançon…

C’est reparti pour une année… 2026 sera chargée en actualité notamment en raison des élections municipales qui se dérouleront au mois de mars. D’autres évènements, notamment dans les domaines de la culture et du sport, vont rythmer l’année à Besançon. On fait le point.

Les visites guidées hivernales à découvrir dans le Grand Besançon

Pour son programme hivernal, l’Office de Tourisme et des Congrès du Grand Besançon fait le plein de surprises et de nouveautés. De décembre à avril 2026, les guide-conférenciers vous invitent à la découverte des trésors cachés bisontins, entre patrimoine millénaire et expériences insolites. On fait le point sur les nouveautés à ne pas manquer. 

Les cuivres de l’Orchestre Victor Hugo s’invitent au prochain match de l’ESBF

Désireux de "porter la musique partout et pour tous", une partie de l’Orchestre Victor Hugo sera présente au palais des sports de Besançon le 3 janvier 2026 pour revisiter des musiques actuelles et populaires visant à soutenir les joueuses de l’ESBF, dans leur derby face à Dijon.

Transphobie, détournement de fonds… L’association Le Cercle, cible d’un boycott, s’explique

Le 14 décembre 2025, La Rodia a annoncé sur sa page Instagram la venue de Piche, une artiste drag queen très connue en France, un évènement co-organisé avec Le Cercle. Ce devait être une bonne nouvelle, mais cette annonce à déclencher une vague de commentaires appelant au boycott de l’association qui a vocation à organiser des évènements culturels queer à Besançon. Explications.

Un concert “made in France” de l’Orchestre Victor Hugo pour le Nouvel An

L’Orchestre Victor Hugo de Besançon présentera le samedi 10 janvier à Micropolis et le dimanche 11 janvier 2026 à l’Axone de Montbéliard son concert du Nouvel An intitulé cette année Made in France. Celui-ci célébrera l’art de vivre "à la française", sous la baguette de Jean-François Verdier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.06
légère pluie
le 08/01 à 21h00
Vent
7.62 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
92 %