No Logo : encore quelques places disponibles pour dimanche

Publié le 10/08/2019 - 10:18
Mis à jour le 10/08/2019 - 10:18

Le plus gros festival de Reggae français se déroulera ce week-end aux forges de Fraisans (Jura), les 9, 10 et 11 août 2019. 14.000 festivaliers se sont rendus sur le site ce vendredi ainsi que 10.500 campeurs sur le camping.

© No Logo facebook direct ©
© No Logo facebook direct ©

Retrouvez un extrait du direct de ce vendredi

Samedi 10 août 2019

  • Mo Kalamity
  • Daddy Mory
  • Linval Thompson + Trinity
  • Winston Mc Anuff & Fixi
  • Dub Inc
  • Jahneration (carte blanche)
  • La P’tite Fumée

Dimanche 11 août 2019

  • Natty Jean
  • Demi Portion
  • Gentleman’s Dub Club
  • Patrice
  • Ziggy Marley
  • Busy Signal
  • Tetra Hydro K Meets Brainless

Info +

No Logo Festival, sur le site des Forges de Fraisans ( Jura). Les 9, 10 et 11 août 2019.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Monument préféré des Français : la Citadelle de Besançon opposée à un édifice de Bourgogne

Parmi les deux monuments choisis pour représenter la région Bourgogne-Franche-Comté dans l’édition 2025 de l’émission de Stéphane Bern, la Citadelle de Besançon est opposée à la Basilique Sainte-Marie-Madeleine de Vézelay. Les votes sont ouverts jusqu’au 23 mai 2025.

La Citadelle de Besançon, deuxième site payant le plus visité de Bourgogne-Franche-Comté

Avec une progression de 129% de fréquentation depuis 2020, la Citadelle de Besançon se classe aujourd’hui comme premier site payant le plus visité de Franche-Comté et le deuxième de Bourgogne-Franche-Comté derrière les Hospices de Beaune. Une fréquentation boostée en partie par une programmation revue en profondeur comme l’ont expliqué la maire de Besançon Anne Vignot et le directeur du site Alexandre Arnodo le 5 mai dernier en conférence de presse.

L’éclairage de la Citadelle de Besançon remis en fonctionnement dès 2026

C’est une nouvelle qui devrait ravir bon nombre de Bisontins. Le site classé patrimoine mondial de l’Unesco sera de nouveau mis en lumière à la nuit tombée grâce à un éclairage renouvelé permettant "de concilier patrimoine et respect de la biodiversité" a annoncé la maire de Besançon Anne Vignot ce lundi 5 mai 2025. Le futur éclairage est prévu pour le printemps 2026. 

Valises ! Histoires d’un objet dans la guerre à la Citadelle de Besançon

PUBLI-INFO • À l’occasion du 80e anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale, le musée de la Résistance et de la Déportation de Besançon dévoile sa nouvelle exposition temporaire centrée sur un objet du quotidien, la valise. Celle-ci, aujourd’hui synonyme d’évasion, illustre aussi d’autres réalités de la Seconde Guerre mondiale. Exposition temporaire du 27 mai au 31 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.42
légère pluie
le 13/05 à 06h00
Vent
1.3 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
95 %