Nouvel accident de poids-lourd à Saulx

Publié le 12/12/2008 - 07:26
Mis à jour le 12/12/2008 - 07:26

Les habitants en colère, réclament toujours, la mise en place d’une déviation dans leur village.

Vers 21h30 jeudi soir, un chauffeur a perdu le contrôle de son camion dans la traversée de Saulx sur la RN 57 à 13km à l’Est de Vesoul. Le chauffeur qui  a perdu son chargement de bloc moteur a été placé en garde à vue. L’automobiliste qui arrivait en sens inverse est indemne. la nationale 57 a été coupée jusqu'à 3h du matin.
 
5 000 poids-lourd traversent ce petit village de Haute-Saône tous les jours.
 

Transports

”Danger grave et imminent” : FO demande la suspension des bus et tramways le 24 octobre à Besançon

Dans une lettre ouverte du 23 octobre 2026 et adressée au préfet du Doubs, le syndicat Force ouvrière Besançon Mobilités alerte sur les risques pour les conducteurs et les usagers du réseau Ginko alors que des manifestations sont organisées, même non déclarées, au centre-ville. Il demande la prise d’un arrêté préfectoral pour suspendre la circulation des transports en commun dans les secteurs jugés sensibles.

Passerelle Jean-Abisse en travaux : le chemin de la Malate fermé du 19 au 30 octobre 2026

Dans le cadre du chantier de déconstruction-reconstruction de la passerelle Jean-Abisse, aux Prés-de-Vaux, à Besançon, le chemin de la Malate sera fermé à la circulation du lundi 19 octobre à 8 heures au vendredi 30 octobre à 17 heures. Une interruption qui concernera également les nuits et le week-end.

Travaux d’aménagement du terminus du tram : la rue du Général-Brulard rouverte à la circulation avec trois semaines d’avance

Fermée depuis mars 2026 en raison des travaux du quatrième terminus de tramway, la rue du Général-Brulard est de nouveau accessible aux automobilistes depuis le vendredi 9 octobre. Les aménagements du nouveau terminus doivent s’achever le 15 octobre 2026, annonce Grand Besançon Métropole.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 8.7C°
légère pluie
le 24/10 à 11h00
Vent
5.33 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
80 %

Sondage