Alerte Témoin

"Only irie vibes", le nouveau clip de Leah Rosier and Rise & Shine

Publié le 18/01/2016 - 11:48
Mis à jour le 18/01/2016 - 11:59

Le nouveau clip de Leah Rosier and Rise & Shine est sorti ce dimanche 17 janvier 2016.

recemment_mis_a_jour465.jpg
recemment_mis_a_jour465.jpg

Reggae

Leah Rosier, chanteuse hollandaise passionnée de reggae et le groupe d'accompagnement de Besançon Rise & Shine viennent de sortir leur premier clip réalisé par Visual Break (Besançon) pour le morceau Only irie* vibes de l'album du même nom.

Rise & Shine est un backing band (groupe d'accompagnement) reggae né en 2011 originaire de Besançon et membre de l'association Uppertone (promotion et diffusion de la culture musicale jamaïcaine depuis 2003). Le groupe est formé par six musiciens expérimentés et un ingénieur du son/producteur. Ils ont déjà accompagné plusieurs artistes français sur scène tels que Yaniss Odua ou encore Nuttea (6 disques d’or). 

Leah Rosier, originaire d'Amsterdam, est passionnée de reggae et associe à cela son amour pour le chant et la plume. Leah s'est déjà produite sur différentes scènes en Europe comme les festivals Reggae Sun Ska (FR) et Future Reggae Ruigoord (NL) mais aussi plus récemment en Jamaïque où elle a été invitée par King Yellowman à chanter à l'un de ses concerts. 

L'album "Only Irie* Vibes" composé de 13 titres originaux sortira le 26 février prochain. Il compte deux featurings avec des artistes jamaïcains, enregistrés à Kingston pendant le séjour de Leah Rosier en 2015 : l'un avec le légendaire trio vocal "The Mighty Diamonds", l'autre avec Jahbar I, artiste en pleine émergence. 

  • Release party le le 26 mars avec l'association Uppertone à la Rodia.

*Irie : mot jamaïcain signifiant "bon"

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Un été culturel et apprenant au Musée des maisons comtoises à Nancray

En complément des animations quotidiennes, des dimanches contes et rencontres, le musée des Maisons comtoises propose dans le cadre de "l’été culturel et apprenant" initié par le Ministère de la Culture, une série d’ateliers artistiques, d’animations à l’éducation à l’environnement et au développement durable, des contes, des petits concerts et petits spectacles… Découvrez le programme !

200 ans après, une exceptionnelle statuette médiévale de retour à Dijon

Elle avait échappé de justesse à la destruction lors de la Révolution, était restée dans des mains privées depuis 1813, avant de faire l'objet d'une âpre bataille judiciaire: une exceptionnelle statuette médiévale a finalement retrouvé samedi Dijon, où sont exposés les tombeaux d'où elle avait été arrachée il y a plus de 200 ans.

Découverte de 150 tombes parmi les plus anciennes de Gaule

Cent cinquante tombes datant du milieu du IIIe au Ve siècle, dont l'une pourrait contenir une dépouille bien conservée, ont été mises au jour à Autun (Saône-et-Loire) lors de fouilles d'une importante nécropole du nord de la Gaule, a-t-on appris vendredi 3 juillet 2020 auprès de l'organisateur du chantier.

L’office de tourisme et des congrès du Grand Besançon se prépare à l’arrivée des touristes !

L'Office de tourisme, installé dans les locaux de l'Hôtel de Ville place du 8 Septembre, rouvrira entièrement ses portes au public à partir de mercredi 1er juillet 2020 à 10 heures avec un accueil des visiteurs du lundi au dimanche de 10h à 18h en haute saison (juillet-août). Les visites commentées reprendront ainsi que le dispositif mobile d'informations...
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     16.31
    couvert
    le 15/07 à 18h00
    Vent
    0.39 m/s
    Pression
    1019 hPa
    Humidité
    82 %

    Sondage