Orientation Vauban

Publié le 21/12/2015 - 11:23
Mis à jour le 24/12/2015 - 18:53

Comme chaque année depuis 9 ans le club Balise 25 a organisé dernièrement sa traditionnelle Orientation Vauban.

 ©
©

Les participants ont retrouvé à cette occasion les circuits chronométrés sur les trails d’une distance de 10 et 20 km, ainsi que ceux non chronométrés sur la Rand’ O de 5 et 10 km et 4 km sur l’Handi Rand’ O.

De nouveaux parcours étaient au programme qui ont permis d’emprunter les ruelles du centre ville, et de découvrir les contreforts de la Citadelle, le mont de Bregille, les versants du hameau de la Chapelle des Buis et de Morre en passant par La Malate et Les Prés de Vaux.

Un programme qui a permis aux randonneurs, traileurs et orienteurs de trouver «chaussure à leur pied» en fonction de leur choix respectif.

Du côté des résultats obtenus par BALISE 25, notons la belle seconde place de Pierre-Louis JANAND en seniors hommes dans la foulée duquel nous retrouvons ses camarades de club Karim AMRI ainsi que Florian ROMESTIN.

Chez les jeunes Aymeric WOLZ en hommes et Constance DEVILLERS en dames franchissent la ligne d’arrivée en tête alors que Clarisse GIRARD termine au pied du podium.

En dames seniors court la vétéran Isabelle WYMER réalise le troisième temps face à des compétitrices certes plus jeunes mais ne possédant son expérience.

2016 sera l’occasion de fêter le dixième anniversaire de cette manifestation avec certainement des nouveautés.

Tous les résultats sur : www.balise25.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.32
nuageux
le 25/04 à 15h00
Vent
3.82 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
41 %