Pas 10 000 euros, pas de Dakar !

Publié le 30/10/2012 - 16:04
Mis à jour le 30/10/2012 - 21:03

Le motard amateur Gilles Diguiet doit dénicher 10 000 euros pour finaliser son inscription avant ce soir 00h00. Sans cet argent, il ne pourra pas prendre le guidon pour le départ de la course le 5 janvier 2013.

 ©
©

Dakar 2013

Il ne reste qu’un jour à Gilles Diguiet pour dégoter 10 000 euros s’il veut pouvoir concourir au Dakar 2013.

Pour la cinquième fois le motard franc-comtois devrait participer au rallye mais le financement du voyage et du matériel est plus compliqué à trouver que les années précédentes. Le contexte économique n’a pas joué en sa faveur, les sponsors n’ont pas toqué à la vitre de son deux-roues pour l’aider à vroumer sur les pistes. Gilles Diguiet doit récolter 10 000 euros pour finaliser son inscription le 31 octobre. Il ne lui reste que quelques heures, sans cette somme il devra dire adieu à son rallye Dakar.

Ce rallye qu’on devrait peut être appelé Santiago 2013, depuis 2008 la course ne se termine plus à Dakar au Sénégal mais en Amérique du Sud cette année l’arrivée se déroulera à Santiago, au Chili.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le BesAC, encore amoindri, ce vendredi contre Loon Plage

Avec un triste bilan de début de saison de cinq défaites en cinq matchs, le BesAC s’apprête à disputer ce vendredi au gymnase des Montboucons, le premier des trois matchs qu’il aura à disputer en 8 jours. Avec la réception de Leon Plage, les Bisontins, amoindris par les blessures de plusieurs joueurs, auront une nouvelle fois fort à faire. 

Ça ne passe toujours pas pour le BesAC

Le bilan de ce début de saison est dur, sévère : quatre matches pour autant de défaites. Le BesAC n'est donc pas parvenu à débloquer son compteur avec ce nouveau revers concédé samedi 4 octobre 2025 sur le parquet du Palais des sports de Besançon. Au terme de cette quatrième journée de championnat, le BesAC occupe donc la dernière place du classement à égalité avec Salon-de-Provence, Charleville et Metz.

Le BesAC vise ce soir un premier succès contre Boulogne/mer

Le BesAC n'aura qu'un objectif ce samedi, celui de débloquer son compteur contre Boulogne/mer en allant chercher une première victoire au palais des sports de Besançon. En effet, la formation bisontine reste sur une série de trois défaites en ce début de championnat, au même titre que Berck, Salon-de-Provence, Metz et Charleville.

L’Ultra Trail des Montagnes du Jura revient ce week-end pour sa 6e édition, “une grande fête” s’annonce

Du 3 au 5 octobre 2025, les Montagnes du Jura accueilleront la 6e édition de l'Ultra trail des Montagnes du Jura (UTMJ). Plus de 10.000 participant(e)s et plusieurs milliers de spectateurs sont attendus, confirmant cette manifestation comme "l'un des évènements sportifs et populaires les plus importants de la région", selon les organisateurs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.09
ciel dégagé
le 17/10 à 18h00
Vent
3.23 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
75 %