Patrick Sébastien en concert à Montbéliard en mars 2017

Publié le 19/05/2016 - 14:52
Mis à jour le 02/06/2016 - 11:54

Depuis 4 ans, Patrick Sébastien vient à la rencontre de son public pour faire la fête, rire, chanter et l'émouvoir comme il le fait depuis plus de 30 ans. Il passera par l'Axone à Montbéliard samedi 11 mars 2017 à 20 h 30.

capture_decran_2016-05-19_a_14.47.44.png
©DR

Deux heures de spectacle, accompagné de 10 musiciens sur scène, où il enchaîne ses meilleures imitations de Johnny à DSK en passant par Bourvil, De Funès ou bien encore Hollande, Mitterrand, tout en rendant hommage également par de nombreuses anecdotes à ses compagnons de carrière tel que Coluche, Paul Prébois... Le public aura plaisir à retrouver l’artiste chanteur qui interprètera ses tubes populaires : "Il fait chaud", "Les sardines", "Tourner les serviettes", "Ah si tu pouvais fermer ta gueule", "Pourvu que ça dure", et bien d’autres encore... Le tout dans une ambiance digne des férias du Sud si chères à cet artiste.

Infos pratiques

  • Places en vente prochainement au Centre E. Leclerc à Montbéliard et dans les points de vente habituels.
  • Toutes les infos sur www.axone?montbeliard.fr 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

La Saline royale va terminer le cercle de Ledoux…

C'était l'idée de Claude-Nicolas Ledoux lorsqu'il a dessiné la Saline royale d'Arc-et-Senans : continuer le demi-cercle de la "cité idéale". Finalement, il sera réalisé trois siècles plus tard sous la direction d'Hubert Tassy. Nom du projet : Un cercle immense.

Doubs et Saône-et-Loire : la 4e édition de Idylle se poursuit jusqu’au 8 novembre…

Marie-Guite Dufay, présidente de la Région Bourgogne- Franche-Comté, et Laurence Fluttaz, vice-présidente à la culture et au patrimoine, en présence de Pierre Vian, président de l’Artdam, ont présenté l’édition 2020 de l’événement culturel régional "Idylle" le 15 octobre. Cette année, elle se déroulera dans les départements du Doubs et de Saône-et-Loire du 17 octobre au 8 novembre.

« Publiez la nature » : des gravures comme des témoignages des siècles passés…

Première étude des champignons, des oiseaux, des feuilles, et même de la composition d'une graine de café... Autant de curiosités représentées sous forme de gravures dans  l'exposition "Publiez la Nature". À découvrir à partir de ce samedi 17 octobre 2020 à la Bibliothèque d’Etude et de Conservation de Besançon...
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.52
ciel dégagé
le 30/10 à 21h00
Vent
0.99 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
89 %

Sondage