Pavé dans la mare : les élus Verts regrettent le retrait de la délégation de Jean-Sébastien Leuba

Publié le 17/10/2012 - 09:28
Mis à jour le 17/10/2012 - 14:43

Suite du feuilleton « pavé dans la mare ». Les élus verts, qui se sont majoritairement abstenus lors du vote de la délibération sur la convention triennale à l’association, souhaitent que la mission d’information ramènera la sérénnité. Ils apportent en outre leur soutien au conseiller municipal Jean-Sébastien Leuba. 

 ©
©

Dans un communiqué, les élus verts soulignent qu'ils se sont majoritairement abstenus au moment du vote de cette délibération :

"Nous regrettons le retrait de la délégation de Jean Sébastien Leuba qui a suivi ce débat. Ce dernier s'est comporté en lanceur d'alerte et nous estimons cette démarche respectable. Nous souhaitons que la mission d'information décidée par le Maire pour enquêter sur cette affaire sera suffisante pour répondre à l'ensemble des questions posées et pour ramener la sérénité".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Livres dans la Boucle : pour Raphaël Enthoven, “rien dans mes propos ne justifie la censure”

+ les réactions à Besançon • À la suite de l’annulation de la venue du philosophe Raphaël Enthoven au festival Livres dans la Boucle annoncée jeudi 4 septembre 2025 par Grand Besançon Métropole, de multiples réactions ont émané de différents politiques et associations à Besançon. L’auteur évincé a lui-même réagi sur son compte X.  

Les Passagers du Zinc fêtent leurs 10 ans : “Punaise, on a tenu 10 ans et on est assez fiers !”

Le café-concert Les Passagers du Zinc à Besançon, PDZ pour les intimes, célèbre en cette rentrée ses 10 ans sous la houlette de sa gérante Meghane Schevènement. Dix années de musique, de soirées improbables et d’engagement militant qui font de ce lieu un incontournable...

Une nouvelle fresque à venir dans le quartier Palente-Orchamps à Besançon

La Ville de Besançon accueillera dès le mois de septembre 2025 une nouvelle fresque murale dans le quartier Palente-Orchamps, sur le thème de l’histoire "Timex-Kelton". Après les fresques consacrées aux LIP (2023) et à la Rhodiacéta (2024), cette initiative s’inscrit dans la volonté de la Ville de mettre en valeur l’histoire ouvrière bisontine à travers l’art mural.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.66
nuageux
le 05/09 à 12h00
Vent
2.71 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
74 %