Pontarlier : marche blanche ce dimanche

Publié le 27/10/2013 - 11:40
Mis à jour le 27/10/2013 - 11:43

La population pontissalienne est invitée à se joindre à la marche blanche organisée ce dimanche 27 octobre 2013 pour rendre un dernier hommage à Julien Bideaud, assassiné le 17 octobre dernier.

15h Place d’Arçon

Les membres de la famille de la victime appellent les sympathisants et plus généralement la population de Pontarlier, à participer à une marche blanche dimanche 27 octobre 2013 à 15h, Place d'Arçon. Les proches de Julien Bideaud veulent ainsi lui rendre un dernier hommage.

Ce jeune homme âgé de 26 ans avait été sauvagement assassiné de plusieurs coups de couteaux le 17 octobre dernier. Son corps avait été retrouvé sur le parking d’un lieu de culte au lieu-dit Bois de Doubs à Pontarlier.

Dans la capitale du Haut-Doubs, le rassemblement est prévu sur la Place d’Arçon à 15h. Puis le cortège rejoindra dans le calme le quartier de la mosquée Philippe Grenier.

Dans cette affaire judiciaire, l’auteur présumé des coups mortels, a été mis en examen, puis placé en détention provisoire. L’individu déjà connu de la Police et de la justice pour de précédents faits de violence, nie les faits qui lui sont reprochés.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Étudiants précaires, des bibliothécaires toujours sur le pont à Besançon…

En septembre dernier, les bibliothécaires universitaires organisaient la "Troc-Party". Objectif : permettre aux étudiants ayant peu de moyens de les conserver pour manger régulièrement et leur apporter à titre gratuit ce dont ils ont besoin par ailleurs, des vêtements aux fournitures universitaires, en passant par des produits d’hygiène corporelle.

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.97
ciel dégagé
le 13/12 à 03h00
Vent
0.88 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
94 %