Près de 7 000 personnes scandent 'on est en finale' au stade Léo Lagrange de Besançon

Publié le 11/07/2018 - 09:48
Mis à jour le 11/07/2018 - 10:49

1-0 pour l'équipe de France •

Le stade Léo Lagrange de Besançon était en folie ce mercredi 11 juillet 2018 ! Près de 7.000 personnes se sont rendus devant l'écran géant pour la demi-finale de la coupe du monde de football opposant la France à la Belgique ! Jean-Louis Fousseret, le maire de Besançon, était aussi présent pour vivre le moment avec les supporters des bleus.  

"On a bien fait de venir", s'exclame Bertrand accompagné de cinq amis. Ils sont venus comme près de 7 000 autres personnes sur la pelouse du stade Léo Lagrange pour vivre un peu plus intensément le match contre la Belgique.

Quelques frayeurs ont tout de même rythmé la première période avec une belle hargne du côté Belge qui ne s'est pas laissé facilement battre. Autre temps fort de cette demi-finale : les arrêts spectaculaires d'Hugo Lloris. Le gardien de but a montré son professionnalisme et n'a pas laissé filer la balle dans ses filets.

Le moment le plus intense de cette soirée restera le coup de tête de Samuel Umtiti qui a fait crier de joie les Bisontines et Bisontins massés sur la pelouse du stade. Quelques-uns, calmement assis, on fait des bonds, des accolades, d'autres criaient déjà victoire avec les drapeaux levés.

Une belle soirée qui restera dans les mémoires... Et vous savez quoi ? ON EST EN FINALE !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.38
couvert
le 25/11 à 15h00
Vent
1.21 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
47 %

Sondage