Prison ferme après avoir circulé sans permis à Besançon

Publié le 09/06/2022 - 11:58
Mis à jour le 09/06/2022 - 14:05

Un homme de 39 ans a été interpellé ce mercredi 8 juin 2022 vers 10h25 par une patrouille motorisée de la police nationale.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

C’est un oubli de clignotant qui a attiré l’attention des policiers ce mercredi. Ces derniers ont décidé de contrôler le conducteur. Ils se sont vite aperçus que le permis de ce dernier avait été  annulé judiciairement avec aucun droit de circuler.

L’homme de 39 ans était interpellé, ramené au service où il était placé en garde à vue. Entendu, le mis en cause a reconnu les faits. Présenté devant le parquet de Besançon, il a été condamné à une peine de cinq mois d'emprisonnement ferme.

Il a également été décidé qu’il effectuerait une peine d’un an d'emprisonnement (peine en sursis qui est finalement appliquée). Il a été conduit à la maison d’arrêt de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.62
légère pluie
le 28/03 à 15h00
Vent
5.95 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
60 %