Problème de chauffage dans un centre de tri à Audincourt : 55 personnes prises en charge

Publié le 29/12/2018 - 17:09
Mis à jour le 29/12/2018 - 17:19

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus samedi 29 décembre 2018 au centre de tri postal rue Girardot à Audincourt vers 11h15 pour une intoxication collective au monoxyde de carbone.  

91Pompiers090.JPG
Photo d'archives ©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

Plusieurs agents du centre de tri présentaient des maux de tête. Rapidement arrivés sur les lieux, les sapeurs-pompiers ont constaté un dysfonctionnement du mode de chauffage au gaz de l’établissement.

55 membres du personnel ont été soumis à des tests médicaux sur place. Aucun n’a été transporté à l’hôpital.

L’installation a été vérifiée par les chauffagistes.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Environ 80 sépultures » d’un cimetière juif profanées en Alsace

Environ 80 tombes du cimetière juif de Quatzenheim (Bas-Rhin), au nord-ouest de Strasbourg, ont été découvertes profanées ce mardi, 19 février 2019 a annoncé la préfecture du Bas-Rhin qui a condamné "avec la plus grande fermeté" un "acte antisémite odieux". Suite aux actes antisémites commis depuis le début du mois de février, un appel au rassemblement a été lancé partout en France. Une mobilisation est attendue ce mardi à 19h00 Esplanade des Droits de l'Homme à Besançon.

La piste Nordhal Lelandais examinée dans « une quarantaine » d’affaires non résolues

Nordahl Lelandais est-il impliqué dans d'autres affaires judiciaires ? En janvier 2018, peu après la mise en examen de cet ancien maître-chien pour le meurtre de la petite Maëlys et pour l'assassinat du caporal Arthur Noyer, une cellule spécialisée avait été créée au sein de la Gendarmerie nationale. Son but : effectuer des recoupements entre le "parcours de vie" de Nordahl Lelandais et quelque 900 dossiers de disparitions ou de crimes non élucidés dans une vingtaine de départements.

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -2.22
ciel dégagé
le 21/02 à 6h00
Vent
1.16 m/s
Pression
1004.05 hPa
Humidité
82 %

Sondage