Quatre restaurants clandestins verbalisés en Côte-d'Or

Publié le 17/02/2021 - 18:04
Mis à jour le 18/02/2021 - 09:28

Dans le cadre des mesures sanitaires pour lutter contre l’épidémie de la Covid-19, les restaurants sont fermés sauf pour des livraisons et plats à emporter. Malgré tout, certains restaurateurs ne respectent pas la loi et ont été verbalisés. C’est le cas à Beaune, en Côte-d’Or, apprend-on ce mercredi 17 février.

 © Free-Photos-Pixabay
© Free-Photos-Pixabay

Le préfet de Bourgogne Franche-Comté a annoncé ce mercredi la verbalisation de quatre restaurants clandestins à Beaune. Deux sont actuellement en cours de fermeture administrative totale. Les deux autres sont en phase contradictoire. Pour ces quatre établissements, les aides de l'État leur seront supprimées.

"Les restaurants qui demeurent ouverts font peser des risques importants sur la santé publique", a déclaré le préfet.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Féminicide à Besançon : la victime avait porté plainte deux fois contre le suspect

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.26
légère pluie
le 21/11 à 09h00
Vent
3.2 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
92 %