Que s'est-il passé cette semaine à Besançon ?

Publié le 16/11/2014 - 10:41
Mis à jour le 16/11/2014 - 11:35

Un étudiant de Besançon en prépa arts appliqués remporte la finale de Rising Stars sur M6, un accrochage entre une voiture et le tramway de Besançon, la polémique autour de tatouages « offerts » dans un magasin de prêt –à porter… et la sécurité en question à Besançon après le braquage en plein jour d’une bijouterie au centre-ville.

 ©
©

Le Best Of

Petit coup d'oeil dans le rétroviseur de l'actualité à Besançon et en Franche-Comté : c'est le Best Of  de la semaine du 10 au 15 novembre 2014. Bon dimanche !

Lire les articles ci-dessous

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.31
légère pluie
le 08/12 à 06h00
Vent
3.83 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
93 %