La vitre de l’appareil présente des traces de peinture de couleur verte. Les faits ont été commis entre le 25 mars 2018 et le 26 mars 2018 à 9h30 selon les gendarmes.
La communauté de Brigades de Pontarlier a ouvert une enquête.
Publié le 26/03/2018 - 15:34
Mis à jour le 26/03/2018 - 15:34
Le radar de chantier implanté sur la RN 57 à La Cluse-et-Mijoux a été dégradé selon les constations des gendarmes de la communauté de Brigades de Pontarlier lundi 26 mars 2018 à 9h30.
La vitre de l’appareil présente des traces de peinture de couleur verte. Les faits ont été commis entre le 25 mars 2018 et le 26 mars 2018 à 9h30 selon les gendarmes.
La communauté de Brigades de Pontarlier a ouvert une enquête.
La brigade des douanes de Besançon avait contrôlé, le 15 novembre 2025, un ensemble routier immatriculé en Pologne, sur l'A36, sur l'aire de la Combe de Fougère à Fontaine-les-Clerval .
Les propriétaires français du bar de Crans-Montana, en Suisse, incendié dans la nuit du Nouvel An vont être auditionnés vendredi 9 janvier 2026, a-t-on appris auprès d'une source proche du dossier, au sujet de ce couple soupçonné à ce stade de "négligences".
Un jeune homme de 20 ans a été interpellé par les forces de l’ordre à l’issue d’une enquête menée entre les communes d’Arbois et de Besançon, à la suite de plusieurs faits de vols et de délits routiers commis entre le 30 décembre 2025 et le 5 janvier 2026.
Le 4 janvier 2026, le centre Athénas avait publié un coup de gueule sur sa page Facebook évoquant le "caillassage" d’un lynx par, selon lui, trois membres d’association communale de chasse agréée dont un président. Mercredi 7 janvier, le centre a confirmé être parvenu à capturer l’animal blessé notamment par des tirs illégaux. Une plainte a été déposée.
Des familles de victimes de l'incendie d'un bar de la station de ski suisse de Crans-Montana craignent une "destruction de preuves" de la part des propriétaires ou de "quelqu'un qui leur est proche" faute de perquisition ou de détention des intéressés, a indiqué leur avocat mercredi 7 janvier 2026.
Les familles des victimes de l'incendie meurtrier d'un bar en Suisse ont appris mardi avec "consternation" qu'il n'y avait pas eu de contrôle de sécurité et incendie de l'établissement de 2020 à 2025, a indiqué un de leurs avocats mardi 6 janvier 2026.
Publiez gratuitement vos actualités et événements