RD 683: un motard à 198 km/h à Quingey

Publié le 19/09/2010 - 12:11
Mis à jour le 19/09/2010 - 12:11

Samedi 15h45, la brigade motorisée de Besançon a constaté un grand excès de vitesse sur la RD 683 à Quingey dans le sens Besançon-Jura. Le motard de Lons-le-Saunier avait atteint la vitesse de 198 km/h pour une vitesse limitée à 90 km/h. Vitesse retenue: 188 km/f.

Le contrevenant a fait l'objet d'une rétention immédiate de son permis de conduire. La motocyclette a été immobilisée. Décision pénale sera prise ultérieurement.
 
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.03
peu nuageux
le 08/02 à 09h00
Vent
0.92 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
82 %