Quatre enfants d'une maternelle de Besançon hospitalisés après une réaction à la cantine

Publié le 22/02/2014 - 08:21
Mis à jour le 22/02/2014 - 18:27

Six enfants d’une école maternelle de Besançon ont eu une réaction à l’issue de leur repas à la cantine, vendredi midi 21 février 2014. Quatre d’entre-eux ont été transportés au CHU de Besançon pour des examens de contrôle.

Les six enfants de l'école maternelle Vauthier, à Besançon, ont eu des démangeaisons après avoir déjeuné à la cantine. Des plaques rouges sont apparues sur leurs bras et ils se grattaient fortement.
Seulement quatre d'entre eux ont dû être transportés à l'hôpital par les pompiers.

Faits Divers

À Besançon, le réseau de livraison de drogue ”VanWeed” démantelé, près de 600 000 € de saisies

Quatre hommes ont été interpellés le 16 septembre 2026 à Besançon dans le cadre d’une enquête ouverte depuis août 2025 sur un réseau de livraison de stupéfiants. Kétamine, cannabis, ecstasy et cocaïne ont notamment été saisis. Les quatre suspects, connus des services de police, ont été mis en examen et placés en détention provisoire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 25.82
ciel dégagé
le 23/09 à 17h00
Vent
1 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
29 %

Sondage