Quatre enfants d'une maternelle de Besançon hospitalisés après une réaction à la cantine

Publié le 22/02/2014 - 08:21
Mis à jour le 22/02/2014 - 18:27

Six enfants d’une école maternelle de Besançon ont eu une réaction à l’issue de leur repas à la cantine, vendredi midi 21 février 2014. Quatre d’entre-eux ont été transportés au CHU de Besançon pour des examens de contrôle.

Les six enfants de l'école maternelle Vauthier, à Besançon, ont eu des démangeaisons après avoir déjeuné à la cantine. Des plaques rouges sont apparues sur leurs bras et ils se grattaient fortement.
Seulement quatre d'entre eux ont dû être transportés à l'hôpital par les pompiers.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : la Fenvac dénonce la “désorganisation” de l’aide aux victimes

Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.88
couvert
le 02/02 à 09h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
94 %