Renouvellement des voies ferrées dans les tunnels entre Besançon et Clerval

Publié le 12/05/2013 - 16:32
Mis à jour le 13/05/2013 - 10:41

Du 13 mai au 23 juillet 2013, la SNCF engage un important chantier de modernisation des infrastructure ferroviaires entre Besançon et Belfort. Les travaux se dérouleront les nuits de 21h00 à 5h30. Des modifications de circulation sont à prévoir sur le trafic des TER entre Besançon et Belfort. 

 ©
©

Renseignez-vous !

Pour des raisons de sécurité, la vitesse des trains sera réduite sur les différentes zones concernées.Ces travaux vont entraîner des modifications de circulation sur le trafic TER Franche-Comté entre Besançon-Viotte et Belfort du 13 mai au 23 juillet 2013.

"Nous savons que ces travaux seront une contrainte pour nos clients dans leurs déplacements quotidiens, nous leur conseillons de se renseigner auprès des agents dans les gares et de consulter régulièrement les différents canaux d’information à leur disposition afin de prendre connaissance des différentes modifications de circulation qui auront lieu tout au long de la période des travaux" explique dans un communiqué la SNCF. 

Horaires Besançon Belfort (à partir du 14 mai) 

Horaires Belfort Besançon (à partir du 14 mai)

  Infos + 

  • Site internet TER : www.ter-sncf.com (région Franche-Comté) Rubrique Travaux
  • Contact TER : 0 800 802 479 (du lundi au vendredi de 6h30 à 19h00, hors jours fériés, appel gratuit depuis un poste fixe)
  • Blog du responsable de ligne Dijon-Belfort www.maligne-ter.com/dijon-belfort
  •  Application TER Mobile disponible sur Apple, Android et Blackberry ou sur www.ter-sncf.mobi dans le navigateur de votre téléphone

Transports

Haute-Saône : 120 millions d’euros engagés pour l’aménagement de la RN19 entre Calmoutier et Amblans

Après plus de vingt ans de débats, l’aménagement de la RN19 entre Calmoutier et Amblans (Haute-Saône) franchit une étape décisive, ce jeudi 12 février 2026. L’État, la Région et le Département de la Haute-Saône ont signé un protocole engageant plus de 120 millions d’euros pour aménager cet axe stratégique.

Nids-de-poule sur les routes : la Ville de Besançon invitent à les signaler rapidement

Galère pour tous les utilisateurs des routes, les nids de poule sont de plus en plus fréquents sur la voie publique, y compris à Besançon. En cause, l’alternance entre gel et dégel de début janvier qui a fragilisé la structure des routes. Bien que "quotidiennement mobilisée" pour maintenir l’état des routes, la Ville de Besançon rappelle que les signalements citoyens permettent des interventions plus rapides. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.12
couvert
le 20/02 à 21h00
Vent
2.26 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
91 %