Alerte Témoin

Renouvellement des voies ferrées dans les tunnels entre Besançon et Clerval

Publié le 12/05/2013 - 16:32
Mis à jour le 13/05/2013 - 10:41

Du 13 mai au 23 juillet 2013, la SNCF engage un important chantier de modernisation des infrastructure ferroviaires entre Besançon et Belfort. Les travaux se dérouleront les nuits de 21h00 à 5h30. Des modifications de circulation sont à prévoir sur le trafic des TER entre Besançon et Belfort. 

voie_ferree.gif
©RFF

Renseignez-vous !

Pour des raisons de sécurité, la vitesse des trains sera réduite sur les différentes zones concernées.Ces travaux vont entraîner des modifications de circulation sur le trafic TER Franche-Comté entre Besançon-Viotte et Belfort du 13 mai au 23 juillet 2013.

"Nous savons que ces travaux seront une contrainte pour nos clients dans leurs déplacements quotidiens, nous leur conseillons de se renseigner auprès des agents dans les gares et de consulter régulièrement les différents canaux d’information à leur disposition afin de prendre connaissance des différentes modifications de circulation qui auront lieu tout au long de la période des travaux" explique dans un communiqué la SNCF. 

Horaires Besançon Belfort (à partir du 14 mai) 

Horaires Belfort Besançon (à partir du 14 mai)

  Infos + 

  • Site internet TER : www.ter-sncf.com (région Franche-Comté) Rubrique Travaux
  • Contact TER : 0 800 802 479 (du lundi au vendredi de 6h30 à 19h00, hors jours fériés, appel gratuit depuis un poste fixe)
  • Blog du responsable de ligne Dijon-Belfort www.maligne-ter.com/dijon-belfort
  •  Application TER Mobile disponible sur Apple, Android et Blackberry ou sur www.ter-sncf.mobi dans le navigateur de votre téléphone
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

110 km/h sur l’autoroute : « 40 millions d’automobilistes » se réjouit du rejet de cette proposition

Lundi 29 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron recevait au Palais de l'Élysée les 150 membres de la Convention citoyenne pour le Climat, qu'il avait chargée de proposer des solutions "radicales" pour réduire les émissions de gaz à effet de serre de -40 % d'ici 2040. Un rapport contenant 149 propositions lui a donc été remis le 19 juin dernier ; Emmanuel Macron s'était engagé à y "apporter une première réponse" aujourd’hui. Ainsi, toutes les propositions émises par la CCC feront l'objet d'un projet de loi d'ici la fin de l'été. Toutes, sauf trois, parmi lesquelles l'abaissement de 130 à 110 km/h de la vitesse maximale sur les autoroutes : une victoire pour l'association "40 millions d'automobilistes".

Transports scolaires : la date limite fixée au 16 juillet pour les inscriptions

La Région Bourgogne-Franche-Comté, en charge des transports scolaires sur les territoires de la Côte-d’Or, du Doubs, du Jura, de la Nièvre, de la Haute-Saône, de la Saône-et-Loire et de l’Yonne, informe que l’inscription aux transports scolaires pour l’année 2020-2021 se poursuit sur le site internet de la Région. Les villes couvertes par un réseau urbain (autorités organisatrices de la mobilité) ainsi que le Territoire de Belfort ne sont pas concernés par ce dispositif.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     16.93
    partiellement nuageux
    le 06/07 à 0h00
    Vent
    2.1 m/s
    Pression
    1018 hPa
    Humidité
    96 %

    Sondage